Vous n'êtes pas identifié(e).
ok alors explique moi quel est l’intérêt de s'inscrire sur ce forum qui semblerait être tourné vers le hacking,
tu va te contenter de faire de la pub pour le forum et poster des topics inutiles comme tu l'a déjà fait sur ce forum ?
non en faite sa sert a rien que tu répondes , tu va encore m'insulter et inventer des trucs , on dit qu'il n'y a que la vérité qui fache ce qui est prouvé par ta vielle insulte et vu ton degres
de noobisme c'est sur que tu veux "hacker" et arrête de dire "ils offrent des logiciels" des stealer t'en trouve de partout, t'en veux un ? je te conseil crime24 stealer , mis à part son nom débile ce logiciel
devrait être parfaitement à ta portée
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
ok alors explique moi quel est l’intérêt de s'inscrire sur ce forum qui semblerait être tourné vers le hacking,
tu va te contenter de faire de la pub pour le forum et poster des topics inutiles comme tu l'a déjà fait sur ce forum ?non en faite sa sert a rien que tu répondes , tu va encore m'insulter et inventer des trucs , on dit qu'il n'y a que la vérité qui fache ce qui est prouvé par ta vielle insulte et vu ton degres
de noobisme c'est sur que tu veux "hacker" et arrête de dire "ils offrent des logiciels" des stealer t'en trouve de partout, t'en veux un ? je te conseil crime24 stealer , mis à part son nom débile ce logiciel
devrait être parfaitement à ta portée
Si c'est de la pub, remercie Back parce que c'est lui qui ma demandé le forum.
Il est pas tourné vers le hacking, y'a pleins d'autre sections. (Minecraft,Dofus,Tout les cods, videos&Youtube,Discussion générale,Android,Iphone,Emulateur Dofus et plein d'autre).
vous etes dingue vous avez idées du topic sur lequelle vous etes?
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
Je suis sur le topic de Captain Gawain. Nommé Waww.
On est sur un Topi-K-Flood
MERCI c est un topic a flood allez regler vos comptes dans ban
ma fougére
bah ils peuvent le régler ici il sert a rien ce topic
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Exactement.