Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu fouilles un peu dans les messages du forum, tu verras bien que t'es pas le premier à l'avoir fait...
faut venir si t aucun but chez les ghasts si t aime les pandas dans la legion noir si t es un kikoo.....t a le choix
ma fougére
chez les survivant car je me suis planter desole il est tard
ma fougére
chez les survivant si tu es coquinou que tu écris bizarrement que tu fais des maison en terre et que tu as la coupe de justin bieber go cher les survivant
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Non, t'a jamais vu les constructions des survivant, c'est vraiment beau, et ça brule bien
Mais je suis sérieux
Oula je sais plus ou aller :x
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
chez les survivant si tu es coquinou que tu écris bizarrement que tu fais des maison en terre et que tu as la coupe de justin bieber go cher les survivant
+1
sauf pour les constructions
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
/mode kikoo On
Bain koi, JEUSTINE BIBEUR CES TRAUS BIEEEEENNNNN
/mode kikoo Off
/\
Ils écrivent très bizzarement .... |
|
bawé jeutaine bébeurre i é tro coll avék son swag et ssa muzik de foue
xD
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .