Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme vous avez surement déjà pu remarquer, un nouvel objet a fait son apparition dans minecraft : L'Endercoffre !
Point de vue personnel :
Cet objet est un objet très spécial, ne nécessitant pas beaucoup de ressources. C'est un rapport qualité/prix défiant tous records !
Son fonctionnement : Craftez-le, posez-le puis mettez vos objets à l'interieur. Dans chaque Endercoffre de la map, ils y seront entreposés seulement pour votre usage personnel et cela pour chacun. C'est à dire qu'il est en quelque sorte un inventaire de secours indestructible car même quand tous vos coffres sont détruits, les objets qui étaient dedans ne tombent pas au sol et restent virtuellement entreposés dans la base de données du serveur.
Comment ça ? Vous n'avez pas compris ? Je l'explique clairement : Quand vous posez un objet dedans, il y reste quoi qu'il arrive !
Maintenant, au niveau des autre joueurs ...
Chaque joueur dispose de cet avantage et lorsque l'un ouvre un coffre et pose ses objets, celui qui ouvrira ce même coffre trouvera non ceux du propriétaire du coffre mais ses propres objets ! Impossible de récupérer le stuff de quelqu'un qui l'a entreposé dans ce coffre.
Les fonctionnalités, astuces que cela apporte :
1-Sécurité optimale des objets qui y sont entreposés (C'est un coffre simple et ça le reste, il est impossible d'en créer un double)
2-Transportation expresse des objets d'une base à l'autre, tant que le joueur fait le voyage
3-Possibilité de récupérer un stuff déposé dans son coffre lors d'un pillage d'une base disposant de ce coffre
4-Après un pillage, vous gardez les objets qui y sont entreposés et pourrez repartir de cela.
5-Au spawn, si un coffre y est présent, possibilité de garder un stuff sans l'y apporter et en faisant /kill.
Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les faire parvenir sur ce sujet, je l'éditerais
Dernière modification par Adrriii (2012-08-02 22:33:50)
Le truc pour le spawn, j'y avais pas pensé et c'est tout bête.
Je sais pas si c'est le topic approprié, mais j'aimerai dire deux trucs.
Premièrement, le pillage pour le plaisir de détruire le travail des autres, c'est marrant et on nous l'enlèvera jamais.
Deuxièmement, les potions et les outils/armes/armures/potions prennent beaucoup de place l'air de rien, donc les coffres se rempliront vite pour les riches, ce qui les rendra plus intéressant à piller que les pauvres qui, eux, pourront protéger leurs quelques biens facilement.
Je pense qu'on sait tous que les richesses de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), ou de Back, ne tiennent pas dans un seul enderchest.
Sinon, c'est pas vraiment une astuce, mais le multicompte est encore plus intéressant maintenant...
mouais, les pauvres ne pourront carrément pas faire d'endercoffre XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sho, tu as raison mais il ne coûte pas terriblement cher
Et c'est un coffre par personne donc Back et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) peuvent facilement se caser 3stacks de blocs diam chacun puis 2/3 pioches différentes ainsi que diverses ressources mais ca ne fait vraisemblablement pas totalement partie du sujet : Quelles astuces proposez-vous ? Des techniques pour contrer cela lors d'un pillage, au contraire renforcer cette sécurité.
Pour la question du multi-compte, il faut bien se rappeler qu'un compte minecraft reste payant et que l'avantage n'est que d'un seul coffre de sécurité. Puis à ce que je sache le multi est autorisé sur Anarchy
j'avais une astuce pour piéger les noobs qui connaissent pas la fonctionnalité du coffre
par contre pour ton astuce a propos du spawn, je trouve ça nul puisque le mec qui te bute peu se cacher a coté du coffre attendre que tu prenne le stuff et te buter pendant que tu t'équipe !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Pas sur, car on peut aussi se créer un coffre caché plus loin... enfin y aura surement des noobs pour procéder avec un potentiel "Coffre publique" devant tout le monde.
Il se pourrait que le coffre soit placé dans la zone de spawn mais c'est totalement irréaliste
j'avais une astuce pour piéger les noobs qui connaissent pas la fonctionnalité du coffre
Ça m’intéresse
non mais ça fonctionnera pas, parce qu'au départ ils avaient prévu de faire un coffre commun a tout le serveur
Ah dommage, une sorte de pillage à distance ? x)
ouais en gros
En jeu, on en découvrira plus
Pages : 1