Vous n'êtes pas identifié(e).
*Un détail, des détaux !
Do not feed the Troll !
tu es qui toi ??? x)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
C'est Chuck Merdique
Chuck Matchro
Do not feed the Troll !
c'est bizard tu es le double compte de qui enfaite twa ?
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Le compte unique de mathcro x) et je me co sur Anarchy de temps en temps.
Do not feed the Troll !
de temps en temps... depuis 2 jours wai x)
De Georges Brassens .
Le_vagin_de_shogun a écrit :Oui il ma parler hier il a dit quelle aimais ça hier ça chatouillais
stoi lvagin !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
de temps en temps... depuis 2 jours wai x)
J'étais connecté ce matin, et c'est là que Billy m'a appris l'existence du Forum.
Do not feed the Troll !
JE SAIS QUI EST MATHCRO!!!!!!
Qui?? Dit moi en privé sur skype ou facebook Ou sur anarchy si tu te connecte ce soir
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-05 01:26:11)
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Billy-jr-crock-ma-marde
Tu te nettoie les denst après j'espère?
Ok duude apres tu dis que tu flood plus :x
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Ok duude apres tu dis que tu flood plus :x
Ok donc chaque fois que quelqu'un postera un message, il floodera, dude, té fucké en tabarnak.
billyboy134 a écrit :Ok duude apres tu dis que tu flood plus :x
Ok donc chaque fois que quelqu'un postera un message, il floodera, dude, té fucké en tabarnak.
ouais mais nous on a pas dit qu'on arrêtait
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
J'ai arrêté.
Mais les faux messages, ça me donne envie de recommencer <3
Owned
ouais donc t'as pas arrêté quoi
ouais donc t'as pas arrêté quoi
Si, j'ai été inactif sur le flood environ 10-15 jours.
Mais comme j'ai dit, j'ai découvert par magie les ''Faux Messages'' <3
1 semaine maximum!
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-05 02:58:46)
Bah non.
Bah!! Si tu le dit!! Je retourne faire frottis frottas avec Shogun
Va faire frotis frotas, et lèche bien les boules, ils doivent être propre à 1oo%
Je serai toi je me serai plus tenter au DAXS (pour y avoir été il y a longtemps)
Chez "le" Dax tu veux dire ? x)
Enfin Chupa est plutôt sympa. Fais juste gaffe quand il invite un Québécois à construire un château avec toi sur une île paumée x)
Shôgun_Yakitori a écrit :ouais donc t'as pas arrêté quoi
Si, j'ai été inactif sur le flood environ 10-15 jours.
Mais comme j'ai dit, j'ai découvert par magie les ''Faux Messages'' <3
oui c'est bien ce que je dis t'as pas arrêté, t'as ptet fait une pause mais t'as pas arrêté