Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le serveur est complètement vide comme je l'avais prédit
Je suis seul très seul très très seul très très très seul ...
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Vide comme ta tête OLOL.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Demain je vais peut être passer pour m'ennuyer avec ta triste personne.
Ma tête est remplie je peux te le confirmer mais elle est remplie de meilleurs choses que la tienne
A Ping oui viens on va déprimer a deux ça va être cool !!!
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Ma tête est remplie je peux te le confirmer mais elle est remplie de meilleurs choses que la tienne
A Ping oui viens on va déprimer a deux ça va être cool !!!
elle est remplie d'eau ta tête?
hum, j'ai dl pipix pour revenir en 1.2.5 mais ça bug donc en faite je peux pas revenir sur le serv :s
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Oui, pipix bug. Utilise craftback, il est mieux !
Nous avons formé nos propres chaînes.
awai ok merci^^
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Y a toujours des minecraft.jar 1.2.5 qui se baladent sur Internet. Suffit de chercher
le site de craftback déconne !
Pour ma part ça marchait avec craftback mais pas pipix
Normalement, tout marche avec craftback...
Nous avons formé nos propres chaînes.
je vais réessayer
Comme j'suis pas un radin, j'vous file le .jar trouvé sur Internet : http://www.mediafire.com/?y8cdt68scrq2yr5
Pages : 1