Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai rien compris a ce que t'as dis lol.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Moi j'ai rien compris a ce que t'as dis lol.
Accent Québécois win !
Je suppose que s l'on détruit tous SES coffres de l'End, les items resteront virtuellement entreposés dans une banque de données sur le serveur et que par conséquent même si les objets ne sont pas droppés ils ne seront pas perdus. C'est, en gros, un coffre de sécurité pour un stuff personnel réservé.
LE HIDDEN PRIVATE !
ouais c'est tout a fait ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Adieu le pillage sur Anarchy !
Nous avons formé nos propres chaînes.
a moins que les objets placé dans un coffre soient communs a TOUT les coffres
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Il y a écrit sur le wiki "un inventaire par joueur" donc je ne pense pas Sho. Et puis il n'y a pas d’intérêt à faire ce genre de système si tout le monde peut piocher dedans. ^^
bah... pour pieger les noobs
Haha sadique !
Je trouve que ça va quand même tuer un peu Anarchy cette histoire de coffre, même si c'est bien cool...
mouais enfin on pourra pas cacher toutes nos richesses dedans
Un plugin va être créer pour rendre l'utilisation de l'ender coffre impossible je pense qu'il faut le mettre sur le serveur d'anarchy
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Euh moi je suis totalement contre ça.
On a déjà assez règlementé anarchy, il manque plus que ça, qu'on se mette à installer des plugins...
Ce ne sont pas "des" mais "un" plugin. Un plugin simplement pour éviter d'avoir en quelque sort un dérivé du plugin de private pour les coffres. C'est sûr qu'Anarchy doit rester un serveur sans plugin mais là c'est pour éviter un coffre qui tuerai un peu le serveur en ce qui concerne le pillage. J'ai juste à mettre mes richesses dans le coffre et c'et bon, plus de souci avec le grief. Je trouve ça un peu cheaté. Après je ne dis pas que je ne l'utiliserai pas car c'est sûr qu'on a pas envie de voir ses richesses s'envoler et puis si certains l'utilisent je n'ai pas envie d'être désavantagé.
a moins que les objets placé dans un coffre soient communs a TOUT les coffres
Au départ ils devaient faire ca. Pis apres ils ont changé d'avis :X
Dommage ça aurait été marrant
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Shôgun_Yakitori a écrit :a moins que les objets placé dans un coffre soient communs a TOUT les coffres
Au départ ils devaient faire ca. Pis apres ils ont changé d'avis :X
Dommage ça aurait été marrant
putain les cons !
pfff je voulais faire des ender coffres juste pour ça
Euh moi je suis totalement contre ça.
On a déjà assez règlementé anarchy, il manque plus que ça, qu'on se mette à installer des plugins...
D'accord avec Ping' :
Anarchy est Vanilla. Les mods qui modifient le jeu (Sauf cheat) sont contraires aux règles fondamentales du serveur.
Dans Minecraft y a des endercoffres, sur Anarchy y en a aussi : ./
Un mode qui interdit de taper et pilier un joueur sans lui avoir demandé la permission ... Classe !
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
pingouinpoilu a écrit :Euh moi je suis totalement contre ça.
On a déjà assez règlementé anarchy, il manque plus que ça, qu'on se mette à installer des plugins...D'accord avec Ping' :
Anarchy est Vanilla. Les mods qui modifient le jeu (Sauf cheat) sont contraires aux règles fondamentales du serveur.
Dans Minecraft y a des endercoffres, sur Anarchy y en a aussi : ./
Et alors?
Si craftbukkit y est, ainsi que des plugins anti-cheats, ils devront être enlevé non?
Les plugins anti-cheat modifient le jeu de sorte à ce qu'il ne puisse pas être modifié.
Ca conserve la "normalité" du jeu.
Par contre, le plugin dont parle Backouille supprime une fonctionnalité voulue par les développeurs, on joue alors à un minecraft qui propose une expérience de jeu différente du vanilla.
Et là ou on prône le vanilla, il serait plus juste de demander juste une "expérience de jeu vanilla", comme le dit adrriii.
J'espère que tu t'es quand même pas senti malin avec ta phrase stupide, tu serai encore plus pitoyable à mes yeux qu'avant...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-02 22:03:14)
Moi? Nan