Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours, je joue depuis longtemps sur anarchy, et je post ici pour vous prévenir que LORDxOFxDEAD et tigerjjayman sont des cheaters qui sont ici que pour foutre en l'air le serveur, faire effet de laxatif les gens les amusent et n'ont aucun respect pour le jeu.
Plusieurs personnes pourront le confirmer, comme moi avec des screens futurs lorsque je le prendrais sur le fait, ainsi que Billyboy et S4m1sr.
Tigerjjayman est aussi mon frère ce qui m'as permis de découvrir facilement ses intentions et ses cheats.
je vous apporterais des preuves le plus rapidement possible. Merci de faire attention à ces deux individus irrespectueux.
C'est vrai! Je connais LORDxOFxDEAD IRL et il commence vraiment à faire effet de laxatif.
C'est louche aussi quand un gars arrête de jouer à Minecraft, commence à nous faire effet de laxatif et qu'il revient en demandant les coos de notre base.
Dernière modification par s4m1sr (2012-08-01 06:00:25)
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Oui, croyez-nous ou non, mais restez tout de même prudents.
J'ai des screens de Tygerjjayman qui avoue cheater. Sinon, je crois que d'autres personnes aussi l'ont screen.
Ton screen est récent ? Si oui dès que tu vois titulo co dis lui que je reviens le 5 aout et demande lui si il sera là Rock stp ^^
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Non, c'est vieux, quand "j'étais" dans le Renégats.
Ah merde tant pis.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Titulo joue encore mais pas très souvent.
je up car ce connard nazi me fais effet de laxatif
Les renégats ils avaient trop le swag
CHEATEUR
U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ah le connard moi qui croyais qu'il allais pas refaire SA!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Pages : 1