Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouioui, la 1.3 c'est après-demain!
http://www.youtube.com/watch?v=eQiSilf1 … =g-all-lik
Regardez quand il est rendu à l'échange avec les PNJ,
Les ''Bottle O' Enchanting'' seront maintenant ahcetable Plus besoin du mod creatif
I LIKE IT <3 Mais cela ne seras pas tout de suite pour anarchy car Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) veut empêcher la duplication donc il va attandre que le mod anti duplication sois disponible!! Moi ce que j'aime c'est le ender coffre
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
I LIKE IT <3 Mais cela ne seras pas tout de suite pour anarchy car Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) veut empêcher la duplication donc il va attandre que le mod anti duplication sois disponible!! Moi ce que j'aime c'est le ender coffre
C'est pas un mod x)
C'est CraftBukkit
quand meme!!!
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
ouais ils sont classe, et il y a pas mal de choses intéressantes a faire avec en plus
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mais comment marcheront les ender coffres alors? :3
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Les ender coffre ce seras un coffre unique personne pourras te piller ce qu'il a dedans x)
Les ender coffre ce seras un coffre unique personne pourras te piller ce qu'il a dedans x)
C'est sa le problemme...
Y'aura plus rien a piller dans les coffres, tout les gens mettront leut truc dans l'enderchest!!
Fallait pas le dire :s
Tu sais c'Est pas des doubles coffre c'est des coffre tout petit donc si il est full !!! ?? Bah le reste est dans des coffre normals donc non ont peux ce faire piller x)
Tu as un ender chest bah si il est full et tu en craft un autre ailleur et tu le dépose bah il est full avec le meme stuff m'voyez??
Dernière modification par billyboy134 (2012-07-31 15:58:16)
C'est un coffre par personne. Dans une faction, ça fait pas mal de coffres.
Nop Indestructible
http://www.youtube.com/watch?v=1DmToptN … r_embedded
Et j'ai trouver cette merde qui ma fait fait rire c'est ridicule
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … l3EsS37P00
Ps:c'Est en anglais les amis
Dernière modification par billyboy134 (2012-07-31 16:22:48)
Il est facilement craftable?
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
8 obsi 1 enderman eye
Dernière modification par billyboy134 (2012-07-31 17:10:34)
Désolé de mon ignorance mais comment on obtient les "ender eyes"?
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Merci choupinet.
Derien lapin
Super x) tes chanceux
nan ça s'appelle la classe
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mais je pige pas si on peut pas casser le coffre on peut pas le déplacer comment on fais son possesseur peut quand même on alors quand on le pose c'est fini parceque ça va être la merde sinon les gens vin faire des trucs immondes au spawn avec ils pourraient tout bloqué avec des murs géant Oo (bon ok sa coûte chère mais quand même)
On peux les détruire avec une pioche (Diams surement)
Mais une fois détruit, le coffre devient 8 obsi. Il est dropé intact seulement si il est détruit par une silk touch.
Si le coffre est détruit, le stuff à l'intérieur n'est pas droppé.