Vous n'êtes pas identifié(e).
waaaaaaawwwwwwwww
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
?
Euh Wtf xD
J'me suis tapé une énorme barre de rire :')
Edit: Jeuh cé cé ki captin gaiwan!
Dernière modification par Rockstick (2012-07-29 13:45:46)
captain gawain le legendaire gladiateur toi tu est un genie de sas mon idole
ma fougére
gne gne anarchy......anarchy de quoi sa donne pas une bonne images de minecraft sinon alambo fan?
oui a fond
ma fougére
putain alamanbo arrête ton flood c'est carrément horrible la
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Il veut faire comme Pk ...
Il veut faire comme Pk ...
Taggle toi petite pute.
En ce moment, c'est plus toi, Sho, alamanbo qui floodz.
N'a tu pas remarqué que je post plus rien?.
N'a tu pas remarqué que je post plus rien?.
en effet et tu devrais continuer
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Alamanbo, on sait que captain gain c'est toi, arrête de raconter de la merde
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pk a écrit :N'a tu pas remarqué que je post plus rien?.
en effet et tu devrais continuer
Toi aussi Sho.
Alamanbo, on sait que captain gain c'est toi, arrête de raconter de la merde
+1
J'avoue PK tu t'es calmé, il s'est passé quoi ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'avoue PK tu t'es calmé, il s'est passé quoi ?
Un déclin, je sais pas moi même..
Je suis rendu plutôt actif sur un forum de gaming,
Pleins de sections, premium (Donc je le suis) mais ça coute 14 euros u_u aumoin du contenu exclusif . (Crack, logi de hack etc)
Y'a aussi une Shootbox, XAT, section Média
Je vais surment faire partis de leur truc ''Staff Média'' et par la suite monté dans la hierarchie.
Depuis que j'ai connu ce forum, je crois que ça la provoqué mon déclin du flood ici présent sur le fofo.
Je fais quand même des petits tours quotidien
Ouai, ça correspond aussi au temps où y'a eu l'embrouille mouarfeurs / L'ADN.
Sinon, bien pour toi, c'est quoi le forum où tu montes en grade ?
Ouai, ça correspond aussi au temps où y'a eu l'embrouille mouarfeurs / L'ADN.
Sinon, bien pour toi, c'est quoi le forum où tu montes en grade ?
Bah non, pas vraiment.. Avant que l'embrouille ce produise, j'étais déja sur ce forum x)
Et sans vouloir faire de pub, c'est RealityGaming.
Sur youtube, ils sont connu pour GlitchHacksFr
en realité Gawain est mon personnage de sword and sandals que j adore
et il est tres fort
Osef
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
taggle alamanbo !
juste comme ça histoire de faire un tour sur le fofo j'ai appris de drôle de choses
permettez moi de rire , pk qui veux devenir un gentil lamer sur son forum ,en mode " youpi je vais pouvoir utiliser mon stealer et mes keylogger
voir même pro-rat pour avoir des super mots de passe, ainsi je serais un hackeur ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"
la seule chose que tu fais sur ton forum c'est de lécher le boule des admins pour avoir des logs
si ya une chose qui est pitoyable c'est bien celle-là ^^
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
juste comme ça histoire de faire un tour sur le fofo j'ai appris de drôle de choses
permettez moi de rire , pk qui veux devenir un gentil lamer sur son forum ,en mode " youpi je vais pouvoir utiliser mon stealer et mes keylogger
voir même pro-rat pour avoir des super mots de passe, ainsi je serais un hackeur ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!"la seule chose que tu fais sur ton forum c'est de lécher le boule des admins pour avoir des logs
si ya une chose qui est pitoyable c'est bien celle-là ^^
Euh?
T'es coquinou ou quoi? J'utilise pas de R.A.T.. la dernière fois que J,ai voulu m'en servir, mon pc s'est ramassé au poubelle. (Histoire vrai)
Donc avant d'insinué des trucs, assure de toi savoir la vérité.
Je liche les couilles de l'admin? T'es drole. Ont est 140 000 membres, donc environ 70 000 premium,
Je suis surpris de savoir que nous sommes 70 000 à liché les couilles de l'admin.
C'est toi le pitoyable a crée des faux comptes skype au nom de joueurs anarchy pour avoir les coos de leur base, merci de me l'avoir dit
mais oui c'est cela c'est cela arrête de faire l'innocent en croyant télécharger pro-rat tu t'es pris un trojan donc déjà c'est
la loose de deux je voie pas le rapport entre les logs et anarchy je pense pas qu'on puisse comparer des coordonnées bancaires avec des coordonnées dans minecraft
tu penses pouvoir hacker sans même avoir de connaissances en langage web ..
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
mais oui c'est cela c'est cela arrête de faire l'innocent en croyant télécharger pro-rat tu t'es pris un trojan donc déjà c'est
la loose de deux je voie pas le rapport entre les logs et anarchy je pense pas qu'on puisse comparer des coordonnées bancaires avec des coordonnées dans minecraft
tu penses pouvoir hacker sans même avoir de connaissances en langage web ..
Chèr grosse pute,
Ai-je avoir dit que je hackais? Non.
J'ai dit que PARFOIS ils offrent des logiciels. Est-ce que ça veux dire que je les utilises? Non.
Et oui, un trojan qui était indectable, you know jai 3 antivirus.