Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon, j'ai fait une map( oui se vieux truc fait avec une boussole et 8 papier, il y en 226 sur Anarchy) mais quand je me suis reco, ma map à disparue et la map bug à mort, Pleaze Help me!
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Moi je vois totalement pas la map.
Sinon, elle est disparue?
Elle cherche peut-être les infos de l'ancien spawn ? Je pense savoir que les cartes affichent les alentours du spawn.
Moi aussi n'ai ce même problème depuis la Beta 1.6. Mais bon, je m'en passe et c'est pas grave.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
c est quoi une carte et minecraft sa marche comment heih pardis?
suce les cactus?
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
Ok bah Captain gawain ont ca s'ens passer de ta question a la coquinou et minier ont a tous ce f*cking probleme a la coquinou
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
la map reste vierge non?
sinon alamanbo taggle !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ok bah Captain gawain ont ca s'ens passer de ta question a la coquinou et minier ont a tous ce f*cking probleme a la coquinou
J'espere que tu as fait semblant d'écrire comme ça
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mon papa ma toujours dit écrit comme nain te semble
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Les maps buguent à mort, faut pas chercher à les utiliser en multi.
Pages : 1