Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est dans TLoZ :x
Et ça! C'est au Japon! Venez dans mon pays!!!
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Ah ouais, le Japon. C'est ptet là que Méta se terre aussi.
Hyrule au Japon ?
Enfin... avec toute cette technologie.
Les Japonais l'ont créé dans un univers parallèle.
Tu peux pas dire que c'est pas de la technologie!
On peut y accéder par l'intermédiaire d'un personnage que l'on contrôle avec une manette.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
D'ailleurs, c'est mon avatar sur ce forum x)
Sans blague x)
Bah Link au Japon il se déplace à dos de Scarfy et attaque ses ennemis avec un pistolet anti-matière, combattant l'affreux Ganon armé de tentacules aux formes étranges.
Il y a "quelques" différences avec les versions japonaise et américaine/européenne.
Comme celles que Rock vient de dire.
Dernière modification par s4m1sr (2012-07-25 16:00:31)
Les différences sont pour la plupart les bugs corrigés et des scènes ou personnages ... édité(e)s x)
Comme le passage avec Saria et tout le village au début x)
Moi j'aime bien Onilink.
C'est sur que dans Majora's Mask, quand on obtient le dernier Mask, celui d'Onilink, le boss est trop facile à battre.
Rockstick a écrit :l'affreux Ganon armé de tentacules aux formes étranges.
Non Rockstick, oublie ça tout de suite.
xD
T'aimes ça, avoue.
Moi, ce sont les "formes" qui m'inquiètent. T'as trop d'imagination Rockstick!!
Trop, oui.
Ça doit être drôle quand tu rêves la nuit, toi.
Bah déjà que mon rêve aujourd'hui était assez étrange...
Y'a un moment ou on s'envolait avec un avion gonflable et que y'a un gars qui marchait tranquilement et qui s'est jeté en bas, et tout le monde riait...
Je vous conterais pas le reste x)
O.O
Il est tombé sur un sex géant ?
Sur une flaque de vomi...
Moins fun. Mais moins douloureux.
oupa XD
a une certaine hauteur ça change pas trop x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove