Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tu dis vouloir suprimer toute traces de duplication et bien suprime t'es diams , car entre nous je sais que ta dupli pour t'es diams en 1.7.3
Dernière modification par Bonbonnain (2012-07-22 16:51:08)
Bonjour SlySly
Jsuis pas le seul nain
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Minecraft est le seule endroit où t'es aussi grand qu'nous, bitch
Pffff sla réplique a rock sa
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
osef
--*
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Y a-t-il un moyen pour faire UN foutu topic qui finit pas en flood à cause de PK et Billy?
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Y a-t-il un moyen pour faire UN foutu topic qui finit pas en flood à cause de PK et Billy?
Rage pas trop,
Va prendre l'air, la sortie est juste là ------------> []
Serieux il a raison... C'est relou on arrive pas à voir quels sont les messages intéressant et ceux qui sont du flood. Sinon par rapport au topic en lui meme, non y'a pas de moyens.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si le forum serait no flood, ça serait ennuyant
Ça serait juste vivable.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Je peux continuer à virer quelques centaines de messages par coup de flood sinon.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ça serait juste vivable.
C'est pas toi qui disait que le forum c'était de la merde?
Oui justement c'est de la merde parce que vous floodez comme des porcs!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Oui justement c'est de la merde parce que vous floodez comme des porcs!
Si je ''flood'' Sho, Ping ils extra flooooooodent alors.
Je vois ton nom un message sur deux dans les forums, c'est de l'excès.
Et je trouve que les forums sont de la merde parce que justement je dois lire 50 messages inutiles à chaque fois que je me connecte pour pas manquer le bon.
Je vois ton nom un message sur deux dans les forums, c'est de l'excès.
Et je trouve que les forums sont de la merde parce que justement je dois lire 50 messages inutiles à chaque fois que je me connecte pour pas manquer le bon.
Pauvre petit garçon, que c'est malheureux,
Tu veux un cookie et du lait lait chaud?
Si t'es pas capable de vivre en société dans le respect, va te faire foutre.
Et je refuse ton offre de cookie et de lait.
moi jchui total trop daccord avec s4m1sr pk tes pas cool on es pas cap de rien lire et tu fait effet de laxatif tous le monde ! ses vraiment pas cool je suis nouveau sur anarchy mais je connai bien le forum, jy allai comme inviter mais la ya juste tes mesage -_-
C'est toi ici qu'on est pas capable de lire!
moi jchui total trop daccord avec s4m1sr pk tes pas cool on es pas cap de rien lire et tu fait effet de laxatif tous le monde ! ses vraiment pas cool je suis nouveau sur anarchy mais je connai bien le forum, jy allai comme inviter mais la ya juste tes mesage -_-
Hey mon tabarnak !
Tant qu'a faire un criss de fake compte, va donc manger un criss de char de marde
Désoler je vais faire attention maintenant
Je tiens à préciser que c'est death_riser44 qui a créé ce compte pour te faire effet de laxatif.
C'est trudeau Pk_hater?