Vous n'êtes pas identifié(e).
IT'S OVER 9000!
En réalité, il a environ 2500 messages.
Il s'est monté a 5900 pour pas que Ping le rattrape et le se met a 100 000 000. Gg
Osef, c'est trop abuzay :X
Belle performance n'est-ce pas?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
KAMÉHAMÉHA!
Non. Dutout.
T'abuse trop, c'est mal. M'voyez?
J'suis aveugle.
Cool ta vie, après tu pleure parce que on floood la section adn...
GG L'abus Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa).
C'est bien d'abusé son pouvoir, hein.
ouais j'avoue que c'est franchement scandaleux, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) non mais tu t'es pris pour qui hein? pffff l'abus de pouvoir c'est d'une bassesse... non mais ça me dégoute trop la !
En faite euuuuh osef non? ça va changer quoi que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ai 100M de messages su le forum ? Oo tfaçon t'atteindras pas le top 3 pk
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Parce que la section de ma faction est plus "importante" que ça.
T'aurais pas aimé qu'on fasse de même avec ton ancienne fac'
Ps: 999 messages pille!
Dernière modification par Rockstick (2012-07-21 19:17:10)
pk a écrit :GG L'abus Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa).
C'est bien d'abusé son pouvoir, hein.
ouais j'avoue que c'est franchement scandaleux, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) non mais tu t'es pris pour qui hein? pffff l'abus de pouvoir c'est d'une bassesse... non mais ça me dégoute trop la !
Il abuse aussi iG hein..
Apparement, selon Rock et Ultime,
La LN aurait un terrain WE, un oeuf d'enderman et
Slygame a dit qu'apparement, ils aurait eu des spawners.
Oh, j'oubliais. Drolement, il ont un trou sur la bed dans le nether, pour y accédé plus rapidement
En faite euuuuh osef non? ça va changer quoi que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ai 100M de messages su le forum ? Oo tfaçon t'atteindras pas le top 3 pk
Parce que la section de ma faction est plus "importante" que ça.
T'aurais pas aimé qu'on fasse de même avec ton ancienne fac'
Vas-y flooder si ça te fait plaisir dans la section.
Je trouve ça scandaleux qu'un modérateur abuse de son pouvoir comme ça pour une telle connerie!!
Imaginez ce que ça doit être in-game.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
+1
Rockstick signature a la sauce zombieland ???
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Moi j'etais a 83 messages et je suis tombe a 13 !!!
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Moi j'ai plus de message nah !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Putin back -_-
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ne se give pas in game
Arretez de dire la merde quand on a pas de preuve de Give
J'ai pas dit qu'il se givais, j'ai dit que bizarrement, la LN ont des trucs cheats.
Par-contre, selon quelques gens, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) aurait dupliqué IG. (???)
Aussi, le creatif mod n'est pas fait pour un serveur Anarchy
Il dupliquait avant d'être modo, je crois.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tu peux traiter ma demande de création de faction ??? Plizz plizz
De Georges Brassens .
Moi j'ai plus de message nah !
et t'en fais pas profiter tes potes toi? vas y mets moi en 50m stp xD
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) n'a pas dupliqué mais a piqué des diams dupliqués et les a gardés il me semble
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove