Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
Oui, en fait j'ai trouvé ça trop long pour trop peu de choses racontées, et au niveau de la forme, je dirai qu'on aurait trop dit un tas d'anecdotes marrantes balancées en vrac.
Mais effectivement, c'est mes goûts.
Merci !
Oui, en fait j'ai trouvé ça trop long pour trop peu de choses racontées, et au niveau de la forme, je dirai qu'on aurait trop dit un tas d'anecdotes marrantes balancées en vrac.
Mais effectivement, c'est mes goûts.
oui c'est mon style, beaucoup de description et on s'y perd généralement ^^', du moins c'est mon style comique (et quand j'écris de l'horreur également, mon style s'approchant alors de celui de King) et je me suis rendu compte que ça faisait hurler de rire certains, surtout quand je leur lit le début avec une voix de quelqu'un en train de faire une épitaphe funèbre.
SPACE STALLIONS!!
Mon texte sera composé en cinq parties, mais j'ai un doute pour l'une d'elle, donc je voulais te demander si le récit devait vraiment se concentrer sur une seule journée, ou si je pouvais un peu expliquer le contexte dans un avant propos.
pas de problème, après pas la peine de faire un truc trop sérieux non plus ^^'..La preuve moi je me suis fait plaisir.
SPACE STALLIONS!!
Non, ça sera pas trop sérieux, je blague un peu (beaucoup) à certains moments.
C'est un peu une caricature du Rp, tout en gardant à l'esprit que c'est RP.
pingouinpoilu a écrit :Merci !
Mais effectivement, c'est mes goûts.oui c'est mon style, beaucoup de description et on s'y perd généralement ^^', du moins c'est mon style comique (et quand j'écris de l'horreur également, mon style s'approchant alors de celui de King) et je me suis rendu compte que ça faisait hurler de rire certains, surtout quand je leur lit le début avec une voix de quelqu'un en train de faire une épitaphe funèbre.
En fait, correction, c'est bien trop court à mon gout. J'ai cru que c'était long, mais en fait tu as écris en police de taille 28 là ou j'écris en taille 12. J'ai fait un texte qui prend autant de place que le tien, mais en taille 12.
Redoom a écrit :pingouinpoilu a écrit :Merci !
Mais effectivement, c'est mes goûts.oui c'est mon style, beaucoup de description et on s'y perd généralement ^^', du moins c'est mon style comique (et quand j'écris de l'horreur également, mon style s'approchant alors de celui de King) et je me suis rendu compte que ça faisait hurler de rire certains, surtout quand je leur lit le début avec une voix de quelqu'un en train de faire une épitaphe funèbre.
En fait, correction, c'est bien trop court à mon gout. J'ai cru que c'était long, mais en fait tu as écris en police de taille 28 là ou j'écris en taille 12. J'ai fait un texte qui prend autant de place que le tien, mais en taille 12.
reste à voir ce que ça vaut, je dit pas que je suis un grand écrivain mais c'est pas la longueur d'un texte qui fait sa qualité, tu peux pas comparer. De plus que le texte que j'ai écris n'est qu'un exemple, une manière de m'amuser et d'introduire la petite série que je vais faiire sur le serveur d'anarchy, je cherche pas à écrire un pavé à la Decay (où j'ai atteint 200 pages recopiées et corrigées, réécrites.)
SPACE STALLIONS!!
Je ne fais pas de concours de longueur, je ne fais que signaler que ton texte est plus court qu'il n'en à l'air.
Une des tes phrases en dit long sur ta modestie : "Je suis pas un grand écrivain, MAIS..." .
Bref, je pense que tout le monde pourra juger de la qualité du travail de chacun, et peu importe ce que dira le jury.
Je ne fais pas de concours de longueur, je ne fais que signaler que ton texte est plus court qu'il n'en à l'air.
Une des tes phrases en dit long sur ta modestie : "Je suis pas un grand écrivain, MAIS..." .
Bref, je pense que tout le monde pourra juger de la qualité du travail de chacun, et peu importe ce que dira le jury.
houlaaaa...mais te prend pas la tête, ce concours est surtout fait pour s'amuser...je prétend rien, j'ai juste voulu mettre un peu d'animation sur le forum, arrête de monter sur tes grand chevaux sérieux, et si tu commence à faire de la philo de comptoir moi j'ai plus franchement envie de dialoguer quoi.... je compte pas faire mieux que machin, prouver que je suis "the best" je cherche surtout à m'amuser avant tout, et si ça t'aime pas mon style, bah voila, je vais pas en pleurer, chacun ses goûts comme je dit.
Un conseil: commence pas par prendre ce concours au sérieux, c'est juste du fun.
SPACE STALLIONS!!
pingouinpoilu a écrit :Je ne fais pas de concours de longueur, je ne fais que signaler que ton texte est plus court qu'il n'en à l'air.
Bref, je pense que tout le monde pourra juger de la qualité du travail de chacun, et peu importe ce que dira le jury.houlaaaa...mais te prend pas la tête, ce concours est surtout fait pour s'amuser...je prétend rien, j'ai juste voulu mettre un peu d'animation sur le forum, arrête de monter sur tes grand chevaux sérieux, et si tu commence à faire de la philo de comptoir moi j'ai plus franchement envie de dialoguer quoi.... je compte pas faire mieux que machin, prouver que je suis "the best" je cherche surtout à m'amuser avant tout, et si ça t'aime pas mon style, bah voila, je vais pas en pleurer, chacun ses goûts comme je dit.
Un conseil: commence pas par prendre ce concours au sérieux, c'est juste du fun.
Je me suis trop pris au sérieux là ?
C'est toi qui a pris comme une critique le fait que je remarque la longueur de ton texte.
Je n'ai aucunement fait de philosophie, mais il parait que c'est à la mode de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, voilà la confirmation...
Un concours, au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, c'est fait pour être gagné, là ou on pourrait se méprendre, c'est quant à l'importance d'une victoire, et je n'y ai accordé aucune importance particulière dans mes messages.
Ce sujet peut reprendre son cours normalement, dans la joie et la bonne humeur.
oui bah fait comme tu veux, t'est le meilleur, tu va tout gagner et tu sera champion mondial, voila comme ça t'est content, bonne écriture et fait un bon pavé de 50 page.
SPACE STALLIONS!!
Tes compliments me touchent, mais je doute de leur sincérité et de leur véracité.
fait: avec moi, ne jamais rien prendre au premier degré, c'est souvent ce qui échappe aux gens qui me prennent pour un coquinou.
SPACE STALLIONS!!
Avec moi, essayer de comprendre ce qui est au premier degré et ce qui ne l'est pas.
C'est la base.
Base que tu n'as visiblement pas acquise.
Par contre, de ta part, ce n'est pas condescendant de sous-entendre que je n'ai pas compris ton second degré. On voit bien qui prend l'autre pour un coquinou, et qui a raison de le faire.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-18 20:08:35)
j'avoue que chercher à comprendre tout un chacun sur tout les forum ou je traine et anime, voire sert parfois de modo, n'est pas mon but premier, je cherche à vivre en bonne intelligence toujours, donc c'est dit, sort toi les doigts du slip, va écrire et cesse de flooder mon topic pour laisser aux candidats qui ne sont pas de ta trempe semi divine poser leurs questions.
SPACE STALLIONS!!
j'avoue que chercher à comprendre tout un chacun sur tout les forum ou je traine et anime, voire sert parfois de modo, n'est pas mon but premier, je cherche à vivre en bonne intelligence toujours, donc c'est dit, sort toi les doigts du slip, va écrire et cesse de flooder mon topic pour laisser aux candidats qui ne sont pas de ta trempe semi divine poser leurs questions.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai une "trempe semi-divine".
Je n'ai jamais fait preuve de prétention sur ce topic.
J'ai d'ailleurs posé des questions pour mieux connaître les règles du concours.
Après, si tu tiens absolument à me traiter comme un dieu, j'ai pas de problème avec ça, mais ce serai injustifié.
va écrire petit, la copie doit être rendue lundi sans faute.
SPACE STALLIONS!!
D'une part, dieu ou pas, c'est pas très gentil de donner des ordres à des gens qu'on connait pas. Ni de l'appeler "petit" sans raison.
C'est condescendant, prétentieux et méprisable.
Et après c'est moi qui me prend pour un dieu...
D'autre part, lundi c'est dans cinq jours, et j'aurai largement fini d'écrire demain soir. Tu n'es pas au courant de l'avancement de mon texte, ni de la manière dont je travaille.
Si tu l'étais, tu saurais que je regarde le forum toutes les cinq minutes, en guise de pause, sauf lorsqu'une conversation s'éternise, comme maintenant.
t'as voulu participer à un concours? assume alors de te plier au règle, c'est pour s'amuser pas pour prouver quoi que ce soit, si tu rage parce que je te juge à ta juste mesure tu vaut pas mieux que Alamanbo qui gueule et m'insulte parce que je le prend pas dans le jury sous prétexte qu'il m'a montré le forum, et si je t'appelle petit ce n'est nullement par condescendance mais pour la bonne raison que c'est moi qui fait la loi sur ce concours jusqu'à nouvel ordre et pas toi, tu participe alors tu fait profil bas, tu écris ce que tu veux mais la ramène pas d'emblée, maintenant bonne chance, le sujet est clôt, merci.
non mais...
Dernière modification par Redoom (2012-07-18 20:30:42)
SPACE STALLIONS!!
STOP je ne suis pas du genre a poster sur les topics de red mais la c est grave REGARDEZ VOUS vous discutez comme des politiques ou est passé le temp ou les disputes finissais au bout d une lame .Je sais bien que red defend ses idées et que ping n est pas motivé pour les combat mais ce serveur s appelle conduisez vous comme des joueurs d anarchy voulez vous finir comme ces famelettes d epique-crafter?Avez vous l honneur de vous battre pour votre projet redoom toi qui est mon frere bat toi pour ton idée et ne te laisse pas deranger pas les troll de basse-game leve toi pour defendre ta bonne idée l amis et bon vent.
ma fougére
t'as voulu participer à un concours? assume alors de te plier au règle,
J'ai jamais dit le contraire ni fait quoi que ce soit qui indique que je pense le contraire.
c'est pour s'amuser pas pour prouver quoi que ce soit,
J'ai jamais dit le contraire ni fait quoi que ce soit qui indique que je pense le contraire.
si tu rage parce que je te juge à ta juste mesure tu vaut pas mieux que Alamanbo qui gueule et m'insulte parce que je le prend pas dans le jury sous prétexte qu'il m'a montré le forum,
et si je t'appelle petit ce n'est nullement par condescendance mais pour la bonne raison que c'est moi qui fait la loi sur ce concours jusqu'à nouvel ordre et pas toi, tu participe alors tu fait profil bas,
Tu fais la loi, donc tu peux te permettre d'être condescendant, tu veux dire ? Que tu sois l'organisateur ne te permets pas plus que moi d'appeler "petit" impunément n'importe qui. PS : Je vois pas le rapport entre le "Tu participes" et le "Tu fais profil bas". Je me défend parce que tu dis que je me prend trop au sérieux, et c'est toi qui as lancé le débat parce que j'ai dit que ton texte était court...
tu écris ce que tu veux mais la ramène pas d'emblée, maintenant bonne chance, le sujet est clôt, merci.
non mais...
Condescendance lvl 128.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-18 20:42:06)
Ping tu n a pas ta place dans ce topic avous toi vaincu et lache l affaire sans faire d histoires.
ma fougére
Ping tu n a pas ta place dans ce topic avous toi vaincu et lache l affaire sans faire d histoires.
Je ne m'avouerai pas vaincu tant que je ne le serai pas.
Ce topic est réservé aux critiques/commentaires/discussions sur les écrits proposés pour le concours, notre débat découle d'une discussion sur la longueur du texte de Redoom, nous avons donc notre place ici.
t es la que pour troller petit.Ta presence gene les concurent la mienne aussi va regler tes comptes ailleurs dans la section ban par exemple.Tu l a si bien fait avec moi et tes arguments stupides et injustifié qui n ont pas leurs place ici tout comme mes commentaires si tu as encore une dignité je t attend au spawn mais pas ici.
ma fougére
t es la que pour troller petit.Ta presence gene les concurent la mienne aussi va regler tes comptes ailleurs dans la section ban par exemple.Tu l a si bien fait avec moi et tes arguments stupides et injustifié qui n ont pas leurs place ici tout comme mes commentaires si tu as encore une dignité je t attend au spawn mais pas ici.
"Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves"
Prouve que mes arguments sont injustifiés.