Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Comme dit dans ma description, j'ai découvert un village PNJ pas loin de ma base
Et je me suis dit : cool Jusqu'à ce que je me rende compte que mes villageois disparaîssaient un à un.
J'ai enquêté et me suis rendu compte trop tard que mes administrés se sont fait bouffer jusqu'au dernier par nos amis les zombies, ce qui m'a mis les nerfs.
D'où ma question : y a t'il un moyen de ressusciter les PNJ, et si oui, quel est-il ?
Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile,
Cordialement, Eliat, aka asedelarcher.
Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
Non, aucun. :x
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ah dommage.... Merci quand même
Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile, toi en particulier Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Cordialement, Eliat, aka asedelarcher
Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
Je te renvoie le compliment.
(Edit Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) : je me suis permis, tu comprends..)
Dernière modification par Marinoskov (2012-07-14 15:43:24)
On avait un petit village a coté du domaine. (l'ancien) Un seul PNJ survivant. On la barricadé.
Puis un beau jour, un second PNJ a pop sans raison.
bitch i'm fabulous
Ils spawnent quand il y a de la place dans les maisons.
Ah bah ils ne devraient pas tarder à revenir alors
Je vais ériger une stèle pour nos chers disparus en attendant.
Merci de vos réponses.
eliat l invisible tu l ai vraiment jamais entendu parler de toi
ma fougére
Putin alamanbo, taggle gros kikoo
Si on entend pas parler de moi c'est parce qu'on ne me voit pas, et parce que je le veux bien aussi
Je suis l'homme invisible alors c'est dur de me voir et caetera...
Pages : 1