Vous n'êtes pas identifié(e).
??? ma saucisse allemande c'est la plus grande j'ai reçu un prix pour sa grandeur impossibble de la mettre en entière dans la bouche
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Je suis désolé d'avoir fait ce fake Thecatmax, je m'en veux assurément, je ne sais pas ce qui m'a pris, je regrette, je cherche juste à me faire des amis, tu m'es supérieur et jamais je n'oserais plus recommencer, je t'aime trop, oui car je suis homo-sexuel, et aussi zoophile envers les pingouins
Ouais, bah on va se clamer, hein ?
Ça veux dire qu'il restera que Moi, Sho, Back, Mineur, Soul, Oli et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)...
Back, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Oli ne se connectent plus souvent X_x
Il restera que toi, Mineur, Soul et moi :s et encore soul n'est plus très présent
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi je resterais pour qu'Anarchy survive, quoi qu'il arrive.
Si il n'y a plus personne ça sert plus vraiment a rien de rester, on ira sur epic rock <3 XD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Deban moi et je revient
non mais toi t'es pas indispensable :x
MOI PLUS TRES PRESENT ?!
JE SUIS LE PLUS NO LIFE D'ENTRE VOUS
JE SUIS TOUT LE TEMPS LA MOUAAA !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Le fait de pas savoir écrire, on a xian, il est plus rigolo.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Le fait de pas savoir écrire, on a xian, il est plus rigolo.
ouais Xian il gère *.*
Rock tu ne dois JAMAIS OUBLIER TON NAIN!! Avec la grandeur qu'il a il pourrais ce perdre
et ne voir que des nuages de femme
dans les parages
Moi je met de l'action dans la Caisse bitch
... Hier jai mouarfer sur Sho il criait comme un cheval
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Si justement je rajoute :-Du fun
-Le fais d’être particulièrement lourd
-D'etre C00L
-D'etre Gentil (mignon sympa intelligent)
-Le fé de pa cavoir ecrir
Je me répète :
Je t'avais pas demandé de te barrer ?
Si c'est comme ça je repars...
C'est moi ou c'est une mauvaise chose que Billy connaisse les émoticones?
Maitre est un menteure ecouter le pas je suis juste le maitre des emoticons tu vois que je peux êtres dominant envers des personne ayant pas de corp pour ce defendre
:mouarf:
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
C'est vrai qu'il manque l'émot :mouarf:
Au moins Billy à le contrôle sur quelque chose...