Vous n'êtes pas identifié(e).
Nouveau spawn de crotte;
Trou partout, protégé donc peut pas sortir, perd 1 armure en diams, 3 stack de diams,
Modo qui dit de te faire mettre, kikoo qui mettre le spawn avec des grosses mourrailes et fassent encore sauté a la TNT,
Bref, j'ai perdu braucoup de diams a cause d'un spawn de emrde.
/rage off
Pk je te soutien dans ta rage D: ONT VA PETER TOUT LE KIKOO AVEC DE LA TNT ... PARTONT A LA CHASSE AU KIKOO!!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Mais fais effet de laxatif.. j'ai tout perdu et comme d'habitude, pas de bouffe au spawn docn t'es condmané à y rester.
Bref, c'est la merde
Nouveau spawn de crotte;
Trou partout, protégé donc peut pas sortir, perd 1 armure en diams, 3 stack de diams,
Modo qui dit de te faire mettre, kikoo qui mettre le spawn avec des grosses mourrailes et fassent encore sauté a la TNT,
Bref, j'ai perdu braucoup de diams a cause d'un spawn de emrde.
/rage off
C'est le spawn d'anarchy qui retrouve sa splendeur d'antan. Si les stuffs diams se font tuer par le terrain, c'est que c'est super.
Non...
C'est la monarchie absolue aussi,
'' Je m'en branle que t'ai perdu ton stuff a cause du spawn '' - Je ne citerai pas le nom ''
Il a rien fait, justement, et il est sensé rien faire dans ce cas.
Hmm?
Si, c'est lui qui a fais le nouveau spawn hier,
Mais je suis deg de voir que , '' C'est ton problème, arrange toi et stop de me cassé les burnes ''
Vive l'aide ici .
Demain je vais au spawn et je me fait tuer : c'est mon problème je m'arrange et je vais pas pleurer comme une chochotte qui sait pas ce que signifie l'anarchie auprès d'un modérateur.
ET, PAR PITIÉ, NE ME RESSORT PAS LE COUP DU "Je sais tu me détestes..." !
Ta geule,
Je suis mort dans un trou, formée par de la cobblestone par ce que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a fais hier (lave + eau)
Le trou en profondeur de 10-15 bloc, impossible d'en sortir parce que protégé donc.
Et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui étais co, jouais mais se foutais de moi donc.
Et ouais, tu me déteste, t'a essayer de me faire ban en disant '' J'me casse si Pk est pas banni''.
J'ai dit ça parce que tu me gavais, avec le reste du serveur, pas parce que je te "déteste".
Tu t'es retrouvé dans la merde, t'es mort comme une merde. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui avait fait cette cobble, tu aurais pas chialer que je sache ?
Si j'aurais chialé.
Tu viens de faire une faute.
Osef
Ttef.*
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-13 01:11:46)
Jmf*
Jmef.*
(Si on t'accorde la subjectivité, sinon c'est toujours "Ttef.")
mouarf,
Jmf* (Je m'en fou)
JMEF.*
Je M'En Fout.
OSEF.
On S'En Fout.
T'as besoin de cours de logique en plus de la conjugaison.
Détails x)
Non, le spawn sur Anarchy, c'est censé être quelque chose d'épique, de dangereux d’extrême!
Bien plus que de corriger toutes les fautes de Rochais...
On a eu bien des spawns, certains moins dangereux que d'autres, mais tant qu'il y a une difficulté, faut la surmonter. Et un stuff diams, ça se refais. Et si tu veux pas le perdre, bien tu va pas au spawn...
"Détails"
Tu as fais une faute, et c'est un détail. L'un n'empêche pas l'autre.
Non, le spawn sur Anarchy, c'est censé être quelque chose d'épique, de dangereux d’extrême!
Bien plus que de corriger toutes les fautes de Rochais...
On a eu bien des spawns, certains moins dangereux que d'autres, mais tant qu'il y a une difficulté, faut la surmonter. Et un stuff diams, ça se refais. Et si tu veux pas le perdre, bien tu va pas au spawn...
Mouarf, Billy est venu me cherché, je L'ai sodo aussi, et ont est repartis a la base
Mouarf il ma pris part derriere aussis <3
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Owii <3
Le spawn dégoute les nouveaux joueurs car si ils arrivent a sortir (miracle --) ils décèdent dans un trou ou dans de la lave je m'engage donc a détruire le méchant spawn du vilain Dictateur car la Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) je ne sais pas comment tu as fais mais ce spawn c'est de la merde
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .