Vous n'êtes pas identifié(e).
Pinguin je suis dacord on etait au spawn javais sur moi 6 stack de tnt une épée pourie et une armure non enchant je me suis deco pourquoi car tu ma pris en traitre laors que ont etait un groupe de pote au spawn qui samuser avec un canon sauf que des kikoos esseiller dde nous le casser alors jai voulue prendre un peu d'opsidienne et toi tu en profite pour m'envoyer des popo de poison et tu me frape avec une épée over cheater c'etait pas un combat tu vouler juste faire effet de laxatif j'ai deco juste pour rester au spaw net garder mes tnt que no13cy ma demander d'ammerner et j'ai pas dit juste avant un combat sava on deco pas et apres on deco toi tu vouler juste faire effet de laxatif tout le monde en plus je les dit dans le chat jai apporter les tnt mais jai aucun stuff enchant c'est ptetre pour sa que tu t'en est pris a moi et pas a no13cy ou a adrrii ou les 10 autres personne qui avait peut etre que le stuff que j'avais est a ton niveau ..
Ouais bref, je t'ai attaqué, t'as déco, puis on m'a attaqué et j'ai déco...
Y'a pas de honte à vouloir sauver son stuff, donc n'utilise pas l'expression "déco en combat" comme une insulte, ça va pas plus loin.
en même temps a 9vs1 il vaut mieux déco XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
SLY EST TOUJOURS BAN YOUHOU
wééé c'est la fête ici !!!
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Sho nous rejoins <3
wéééé...
en faite non il commence a se faire tard dans la matinée, et je vais encore me réveiller a 13 avec la tête dans le cul donc je crois que je vais pas tarder a aller me coucher !
D'accord, bonne nuit
Bon ok mon statut d'ancien ne me donne pas de droit... tant pis j'tenterais ma chance ailleurs.
Chuck Norris a fini Minecraft.
du coup pk tu peux me filer la modération de la partie TCS du forum stp
j'vais reprendre provisoirement la tete de la TCS
Dernière modification par Jujudo (2012-07-08 11:08:38)
bah non... d’où vous sortez que se faire piller signifie la fin de la faction? Oo une faction c'est un regroupement de joueurs donc pour qu'une faction soit morte il faut que les joueurs soient partis (ou mort mais a mon avis beaucoup plus rare ça :x) le fait de créé une autre faction de changera rien... t'augmentes pas tes chances de ne pas te refaire piller en en créant une nouvelle Oo
du coup pk tu peux me filer la modération de la partie TCS du forum stp
j'vais reprendre provisoirement la tete de la TCS
Dsl, mais la TCS c'est Famillal x) Mon cousin a parti cette faction, ducoup, je l'ai que mis en sommeil vu les événement récens
shogun je parle pas de refaire une faction juste de refaire une base a la TCS...
et pk j'suis membre de la TCS, toi t'es parti, ton cousin est parti, j'suis le seul membre j'ai tous les droits dessus c'est normal.
C'est logique ce qu'il dit...
shogun je parle pas de refaire une faction juste de refaire une base a la TCS...
et pk j'suis membre de la TCS, toi t'es parti, ton cousin est parti, j'suis le seul membre j'ai tous les droits dessus c'est normal.
Non, la faction entre elle ne peut etre valide parce que t'es seul..
Et bah si j'y suis plus elle existe plus donc supprime la ! ne la mets pas en sommeil...
J'ai dit à Back de la mettre en sommeil au cas-ou je décidera de la relancé..
Jujudo a écrit :shogun je parle pas de refaire une faction juste de refaire une base a la TCS...
et pk j'suis membre de la TCS, toi t'es parti, ton cousin est parti, j'suis le seul membre j'ai tous les droits dessus c'est normal.Non, la faction entre elle ne peut etre valide parce que t'es seul..
La création de faction est interdite avec moins de trois membres, mais elle peut très bien exister sans trois membres, c'est écrit nul part ça.
ping' m'a devancé :'(
et jujudo je parlais pour pitou
pk jte pensais pas comme ça, en gros puisque j'peux pas diriger la faction ca veut dire que je suis plus membre puisque je suis le seul, donc tu me vires...
Dernière modification par Jujudo (2012-07-08 15:59:15)
pk ? dis moi si je reprends l'alliance ou si tu veux pas auquel cas je fais autre chose
Jujudo, prend le pas personel mais j'aimerais mieu pas que tu reprendre les TCS
ok ctai pr savoir
Pauvre Pk
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"