Vous n'êtes pas identifié(e).
euh pk faut pas etre désespéré comme ça mdr. Moi aussi ca m'a saoulé quand jme suis fait pillé. après pdt un mois j'ai vagabondé au spawn. Tu me diras quand t'es prêt a repartir, on pourra continuer ensemble comme ça.
Désolé mais quittant les TCS, j'ai rejoin les Hunters :X
zeubbb tu foires !
Chuck Norris a fini Minecraft.
wep spas faux
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Hey shogun j'peux venir mouarfer avec vous ?
faut voir tu mouarf?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
J'ai toujours rêvé de mouarfer sur anarchy, étant donné que je mouarfe quotidiennement IRL ! donc si pk ne veut pas remouarfer les TCS avec moi, je mouarferais ma candidature chez les mouarfeurs !!
Mais mais tu n'as pas le droit de mouarfer sans être mouarfeur !
mmmmmh pas bon ça pas bon !
Heu avant du faire ton pauvre enfant, tu n'avait que 16 diams et 1 épée plus un arc, et ton coffre tu te les fait surement bouffer par un de tes membre alors arette de faire le mec avec les couille en or et avant de me traiter de "cheater" il faut que tu soit sur que c'est moi, milivic n'etait pas avec moi, car des traitre sa existe alors fait pas effet de laxatif ok ! la seule chose que je voit moi c'est un gros menteur qui deco en combat ! et sa tout le monde êu le prouver ..
qui deco en combat !
Même ton copain, no13cy à déja déconnecté en combat donc change de disque
J'ai failli te tuer une fois au spawn pitou, mais tu t'es déco...
J'aurai fait la même chose à ta place, mais faut pas utiliser ça comme une insulte si tu le fait toi même.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-07 20:08:36)
PITOU!
Pour quelqu'un qui disait qu'il avait jamais déco en combat..
T'a menti ..
enfin c'est pas fair play quoi, mas bon osef un peu au final ça veut dire que t'as perdu :x
Pinguin je suis dacord on etait au spawn javais sur moi 6 stack de tnt une épée pourie et une armure non enchant je me suis deco pourquoi car tu ma pris en traitre laors que ont etait un groupe de pote au spawn qui samuser avec un canon sauf que des kikoos esseiller dde nous le casser alors jai voulue prendre un peu d'opsidienne et toi tu en profite pour m'envoyer des popo de poison et tu me frape avec une épée over cheater c'etait pas un combat tu vouler juste faire effet de laxatif j'ai deco juste pour rester au spaw net garder mes tnt que no13cy ma demander d'ammerner et j'ai pas dit juste avant un combat sava on deco pas et apres on deco toi tu vouler juste faire effet de laxatif tout le monde en plus je les dit dans le chat jai apporter les tnt mais jai aucun stuff enchant c'est ptetre pour sa que tu t'en est pris a moi et pas a no13cy ou a adrrii ou les 10 autres personne qui avait peut etre que le stuff que j'avais est a ton niveau ..
alors * ligne 1 , de * ligne deux
et jai jamais deco en combat alors que je suis stuff et que j'ai une chance de vaincre la non les tnt c'est pas facil a avoir et je suposse que vue le monde qui avait tu aller surment prendre mon stuff et deco alors ... et puis tu as bien deco toi aussi alors fait pas effet de laxatif ! remarque contre 9 mec full diams enchant je te comprend
Tu connais la ponctuation Pitou xD ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Back, tu penses que jujudo peut rejoindre la faction? moi perso je ne le connais pas donc j'ai pas d'avis pour l'instant !
Back, tu penses que jujudo peut rejoindre la faction? moi perso je ne le connais pas donc j'ai pas d'avis pour l'instant !
Jujudo est sympa, il est très ancien, (Il date plus que moi)
Il a 18 ans, c'est un bon gars,
ouais mais je demande quand même l'avis de back ! XD
Je sais mais comme Jujudo étais dans les TCS, je t'ai donné une référence
Moi je suis contre, pour moi la faction des mouarfeurs c'était les gens "à l'ancienne".
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Jujudo est plus ancien que moi x)
Ouai mais c'est pas une personne que je fréquente et fréquentais, donc pour moi il fait pas partie de ma période "à l'ancienne" x)
Okay
Bon bah tant pis il ne sera pas prit !