Vous n'êtes pas identifié(e).
Chèr(es) joueurs Anarchique,
C'est avec regret que je vous annonce que la descente et la chute des TCS c'est produite, en rapport avec l'événement récent; Le pillage de la base.
Mais vous allez dire, '' Ouais t'en fait pas, c'est qu'un pillage'' Je disais ça moi aussi. Avant que je découvre que Pitou_Vector et Millivic m'ont pillé grâce au Xray.
En effet, ils ont piller mon double-coffre, planqué sous de la bouse dans l'eau, qui contenait 35 stack de diams, non dupliqué , ainsi qu'une multitude d'épées, pioches et arc vraiment puissant(es)
C'est donc pourquoi j'annonce la fin des TCS, nous sommes à la rue. Je ne demande pas qu'elle soit supprimée définitivement mais plûtot rétrogradé dans ''Faction en Sommeil'', peut-être que quelqu'un un jour reprendra la faction en main.
Bonne continuation,
P.S: J'espère que Pitou et Millivic seront bannis.
pk
T'inquiète pas, ils seront bannis, et pillés, avant ça.
Pk veut bannir tout le serv :3
Espèront le.
Espérons*
Pk veut bannir tout le serv :3
Correction : Bannir tout les cheaters
Ouais enfin on dirait que t'en veux à tout le monde :x
Dernière modification par Adrriii (2012-07-04 21:29:25)
Ouais enfin on dirait que t'en veux à tout le monde :x
Effectivement, belle constatation mon chèr Watson.
J'en veux aux cheaters.
Donc ; Toi,Pitou,Millivic etc
Etc ? Tu en connais d'autre ?
Bah tout les autres qui se sont fait ban.
Ouais enfin eux ils sont déjà ban ... T'as plus à t'en soucier :x
P'tain lui il à un objectif il le tient ! Quitte à se mettre à dos tout le serveur ... Enfin on en est pas là laissons faire
Si il réussit à prouver que certains joueurs, qu'ils soient anciens ou pas, que je les aime ou pas, sont des cheaters, bah je ne trouve rien d'anormal dans sa démarche.
Si c'est juste par haine qu'il veut faire bannir les gens c'est autre chose bien sur...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais enfin eux ils sont déjà ban ... T'as plus à t'en soucier :x
P'tain lui il à un objectif il le tient ! Quitte à se mettre à dos tout le serveur ... Enfin on en est pas là laissons faire
Ferme ta geule, les personnes que j'ai à dos son ton armée de kikoo qui m'insulte parce que j'ai réussi à te faire bannir.
Et l'achievement get que j'en ressort de cette histoire c'est ;
Achievement Get !
Avoir fait bannir un XRAYEUR
ton armée de kikoo
J'suis désolé mais c'est pas ma faute si des gens (Que tu traite de kikoos car ils sont pas du même avis que toi) me soutiennent car ils pensent que j'ai raison, et ils ont raison. ET je te le répète j'ai rien demandé à personne ça fait plus d'une semaine que j'ai pété mon micro :x
Le scotch ne lui suffisait plus ... R.I.P
osef qu'il soit pas du même avis que moi,
Je dit qu'il sont kikoo car il le sont vraiment. (CF: Facerax)
Et, stop de compter ta vie, ton micro, osef
Je comprends très bien tout ça
Le problème, c'est qu'il n'y a aucune preuve "concreète" (j'ai bien vu que tu as été pillé avec xray) mais rien ne prouve que c'est LUI dans le fond.
D'un autre coté, il n'y a que lui qui t'a pillé, et ça reste suspect.
De plus vous êtes tous les deux des proches ; je vous fait autant confiance l'un qu'à l'autre.
J'espère que tu me comprends.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Oui mais c'Est que ...
Quand tu perd 35 stack de diams, un arc over cheat, 7 copie d'un épée vraiment forte et plein de pioche silk touch/efficacité , chance et incassable, tu tombe bas, très bas..
Ou alors tu commences à jouer à Minecraft, et pas à Alien VS Bisounours :3
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
...
Oui mais c'Est que ...
Quand tu perd 35 stack de diams, un arc over cheat, 7 copie d'un épée vraiment forte et plein de pioche silk touch/efficacité , chance et incassable, tu tombe bas, très bas..
Tu as obtenu tout ça en pillant les renégats qui ont over cheat non ?
Tu tombes peut etre bas, mais faut voir de quelle façon tu es monté "haut".
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Peut-être mais.. ça donne un coup quand même..
J'ai oublié que j'avais une IV aussi..
Pour pitou vector j'peux témoigner il m'a pillé ma base il y a environ 2 mois, et a trouvé de coffres complètement caché enfouis 20 cubes sous terre, tout ça sans trop creuser autour, en tombant directement dessus. (et moi j'suis sur qu'il a trouvé ma base puisque c'est lui qui l'a avoué) il utilse xray c'est certain.
Chuck Norris a fini Minecraft.
Salut Jujudo,
Comme tu a pu constaté, la base est en ruine, j'ai quitté la faction, la fin est là. Je suis navré :S
pk
pk a écrit :Oui mais c'Est que ...
Tu as obtenu tout ça en pillant les renégats qui ont over cheat non ?
![]()
Tu tombes peut etre bas, mais faut voir de quelle façon tu es monté "haut".
c'est pas faux, il y a tellement de diams sur le serveur que c'en est du n'importe quoi et puis bon c'est un bon moyen de tout reprendre a 0 sur des bases saines ^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
euh pk faut pas etre désespéré comme ça mdr. Moi aussi ca m'a saoulé quand jme suis fait pillé. après pdt un mois j'ai vagabondé au spawn. Tu me diras quand t'es prêt a repartir, on pourra continuer ensemble comme ça.
Chuck Norris a fini Minecraft.