Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous !
Depuis un moment, j'étais lassé d'anarchy, je passais mon temps à faire le tour du domaine Napolitain et courant et à flooder/discuter sur le chat, mais j'ai voulu y mettre un terme.
J'ai donc fui ce lieu d'ennui et me suis construit une tour dans un endroit très éloigné de celui-ci.
Je me coupe donc toute attache et reprend un jeu solo sur un serveur multijoueur, pillant et détruisant à volonté.
Les gens avec lesquels j'étais "allié" et qui m'ont donné leur coordonnées n'ont rien à craindre, je ne leur ferai rien, mais les considère quand même comme des joueurs comme les autres.
Il est temps de redécouvrir anarchy sous un nouveau jour, sur ce, bon jeu !
Amusant comme démarche, même si personnellement je ne supporte plus le jeu solo ^^
Au pire si tu veux changer un peu d'avis, je pense me balader en no stuff près du spawn, je suis toujours prêt pour une aventure à 2
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ouille ça sent le purin x)
Et puis j'aime pas Ponvi, il pue.
T'es trop chaud Ping <3
Il m'en veut pour plagiat et d'avoir refusé son invit'.
QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE!
bitch i'm fabulous
A MORT PONVI LE PUANT !
Fake POWWAAA !
J'ai plusieurs fois pensé à faire cela (peut être que je le fais avec un double compte peut être pas). Donc je respecte ton choix. Je me suis dit plusieurs fois, et si le pingouinpoilu retournait à l'instinct sauvage ? Qu'arriverait t'il du domaine napolitain ?
Je suis triste que nos routes se séparent (momentanément j'espère) mais je comprends tout à fait ta démarche, c'est vrai que la vie était un peu plate au napolitain'fort.
Bonne continuation, tu es toujours le bienvenu si tu veux faire une pause
BISOU PINGOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLE
(est ce que je dois continuer à te mp pour des éventuels pillages ?).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Merci Backouille !
Si tu veux bien, je suis toujours partant pour d'éventuels pillages, c'est toi qui voit. En tout cas, si j'ai des coos je les partagerai avec toi avec plaisir.
Coucou ping <3
Quel véritable temple x)
Fake POWWAAA !
non c'est vrai il l'a emmené avec lui XD
Pingou
Je te souhaite des pillages prospères !
Et si jamais t'as besoin d'un coup de main je serai la !
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-07-06 14:51:32)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je te considère pas comme mon ami.
Toi même.
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Toi même.
Ponvi tu pues et c'est tout.
Mouarf
Mouorf
mouarf !
Toi même
mouirf
mouarf
Pénis mou.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !