Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je crée ici, la ARC : Aolit Redstone company, actuellement composée d'un seul membre , président et ingénieur... Moi !
Ceci est une association de soutien envers les minecraftiens qui s'arrachent les cheveux a essayer de faire une alarme dans leur base!
Pour des frais modiques (voire nuls) La ARC vous propose de créer bien plus que cela!
Du système de rails a l'ouverture de porte commandée par redstone en passant par les pièges en tous genre.
Seules contraintes, l'ingénieur devra être en totale sécurité lors de son travail, disposer d'un espace adapté aux circuits demandés (une alarme sonore et/ou lumineuse prendra plus de place qu'un système d'ouverture automatique de porte, mais beaucoup moins qu'une banque avec digicode a dix chiffres intégré par exemple), et le demandeur devra être suffisamment équipé en quelques ressources essentielles:
-de la redstone (qui l'eut cru ?)
-des "sticks" et/ou des torches de redstone
-de la stone (pierre lisse) et/ou des repeaters
-des blocs standards en abondance (dirt, cobble ou tout bloc non soumis a la gravité)
-des torches afin de s'éclairer
-des pioches et pelles si l'espace destiné a accueillir le système est trop petit/inexistant
De plus, tout "contrat" signé sera obligatoirement accompagné d'un pacte de non agression a durée variable (j’espère que cette clause sera respectée, pour le bien de tous, mais surtout le mien )
Enfin, la ARC se réserve le droit de refuser de réaliser un circuit, bien entendu, si le projet ou le joueur ne m'inspirent pas, et le droit de demander a ce que le demandeur creuse l'emplacement du systeme, en effet je n'ai pas que ça a faire de passer deux heures a creuser avant de construire!
Pour toute demande, me répondre dans ce topic.
P.S:J'accepte également les demandes de candidatures pour me rejoindre dans mon projet. pour cela je désire:
-le pseudo IG bien sur,
-une ou deux lignes minimum , tachez d'être convainquants!
-un screen, et/ou une description d'un système que vous avez vous-même conçu. (poil au c...)
Voila, j'attend vos projets avec impatience (eh oui, finalement on est deux ^^)
Liste des demandes:
Projets achevés:
-demandeur: chupabuilder systeme: alarme sonore
Dernière modification par Aolit (2011-05-14 00:13:59)
Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company !
-> réalisation en redstone de tous genres !
projet qui a la classe ! respect !
c classe mais je suis nul en redstone alors je pense pas etre pris
Je serais surement pas pris, mais les compétences de l'ARC pourront êtres utiles aux Ghast
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
ouais moi je serai intéréssé si tu me faisait un système d'alarme comme dans l'ancien serveur g tout le matériel qu'il faut je te demande juste de pas
t'approcher des coffres on est jamais trop prudent ^^
je suis hyper content de l'alarme qu'Aolit a fait chez moi je le recommande vraiment il ne dit a personne ou est la base et il vous fait des systèmes d'alarmes géniaux !
Aolit, j'ai peut être quelque chose à te proposer qui serais très avantageux pour toi et moi .
As tu skype ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
non, mais ca s'installe.
Cependant il faudra attendre le début de semaine, je ne pourrais pas me connecter ce week-end
Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company !
Bien, le contrat que je te proposerais sera un contrat très interressant .
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Petite question, l'Alarme Sonore, sa fait vraiment un bruit d'alarme ??
Et est-ce que genre on peut se mette une porte en métal et pour ouvrir il faut inscrire un code numérique ? (<-- je crois pas ^^')
Oui, mais ça prend beaucoup de place, c'est un système binaire de levier on/off en fait
l'alarme sonore fait un peu le bruit que tu souhaite lui donner, tu peux le régler.
Et oui, pour la porte qui s'ouvre avec un code numérique.Mr Zug ce n'es pas obligatoire, et ce n'es pas une bonne solution celle que tu propose. Je peux meme te faire la meme chose avec des boutons et une plaque de pression pour refermer la porte quand tu es passé si tu veux pas que la porte reste ouverte ou que quelqu'un puisse voir le code, cela prend juste beaucoup de place.
sache juste que, quoi que tu fasse, il sera toujours possible de passer.
Le binaire est le plus connu, c'tout, et je propose rien
plus de contrat?
au fait olibriusse, je n'ai pas oublié que tu as quelque chose a me proposer, juste je n'arrive pas a etre co en meme temps que toi ^^
J'ai un problème avec des mobs qui spawn sous mon "balcon". Car j'en ai marre de me taper 2 Creepers chaque matin en sortant de chez moi !
Bon OK j'aime les shooter, mais à la fin, j'ai plus de flèches... J'ai pensé a un système de dispenser qui dégommerait automatiquement les mobs qui si cachent. Mais moi je suis pas doué pour les circuits de Redstone... J'aurais besoin d'un professionnel ! Je te payerai comme je peut car je ne suis pas très riche...
bitch i'm fabulous
Aaa.... désolé mais maintenant je n'ai plus trop besoin de tes services, par contre je ferais un peu de pub pour toi si tu veux
moi je vougrait bien une sonnette si possible a tu skype ou msn
------------------------------------------------------------------------------
torturé encore torturé vive le KGB
Salut, j'aimerais poster ma candidature pour un poste d'ingénieur chez ARC.
Mon pseudo IG est Tagadur.
J'aimerais rejoindre L'ARC car je suis un fou de redstone, et comme je sais jamais quoi faire avec, je pense que des demandes pourront me forcer a faire des bons trucs.
Comme dit précédemment, j'ai pas fait grand chose en redstone donc pas de screens mais j'ai vu une tonne de tutos avec redstone et Cie. et je peux parfaitement faire des pièges, des alarmes, un canon a TNT, un système de pistons pour faire une porte secrète, etc . . .
Petit plus: je suis étudiant en ingénierie IRL donc niveau élécrticité je suis calé.
Dernière modification par Tagadur (2011-07-08 15:07:16)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
O_o comment tu fais un canon a tnt ???
Chuck Norris a fini Minecraft.
C'est assez simple.
Mais malheureusement, vu que je souhaite faire partie de l'ARC, je ne peux dévoiler mes secrets.
Je t'invite donc a attendre ma validation par Aolit pour te faire un joli canon
Dernière modification par Tagadur (2011-07-08 17:22:01)
ola ! (j'ai dis que je ne jouais plus à Minecraft, pas je continue à lire le forum !)
pour la ARC, j'ai bien peur que son fondateur ne revienne plus sur le serveur (d'après la date de sa dernière connection)
je te conseille donc de prendre le statut d'auto-entrepreneur et de fonder ta propre petite entreprise.
et sinon, tu es dans quelle école d'ing ?
Ha ben merci glorfunkel du conseil, je crois que je vais faire ca.
Et je suis pas dans une école, je suis au lycée et j'étudie l'électronique et la mécanique (science de l'ingénieur quoi).
En fait, youtube m'a éclairé
Chuck Norris a fini Minecraft.
En fait, youtube m'a éclairé
Oui, c'est la que j'ai trouvé le canon aussi x)
Je re-up comme un connard !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Pages : 1