Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est ça, c'est quoi ste PC là?
Shôgun_Yakitori a écrit :Backval a écrit :Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu jouais plus moi x)
parce que le disc dur de mon pc est mort du coup je me retrouve sur un ordi portable où je peux rien faire dessus
Et l'ordinateur que tu utilises là tu peux même pas lancer minecraft ? ><
nan jpeux pas :s
sinon ce pc c'est un pc de merde tout simplement XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Hahaha j'adore x'):
http://www.youtube.com/watch?v=17eVfvSzV6E
Oo
parler librement? soit.....BLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABAL...bref... pour revenir au sujet....sujet libre... je suis furry, venez me persecuter si vous le voulez, à vos risques et périls
SPACE STALLIONS!!
Ohmagad
ça change d'un coup l'image que tu te faisais de moi avoue...
SPACE STALLIONS!!
Ca change en bien l'image que j'avais de fury
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ah ils sont pas tous comme moi...mais ouais y'a des spécimens quoi...faut vous dire en gros que les furry sont ni plus ni moins qu'une communauté comme la votre: des passionnés, des grands enfants....y'a de tout les types de personnes....
SPACE STALLIONS!!
mouais je pas tout compris mais c'est pas grave
BLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABALBLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABALBLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABALBLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABALBLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABALBLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABALBLABLABLABLABLABLABLABLAABLABLBLABALALABALLABALABAL
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Fuhreel?
bitch i'm fabulous
nope, fandom furry
SPACE STALLIONS!!
Tien en parlant de "voyou" ,ces saletés on griffer et pier maison alors qu'elle était en face de construction ; Quelle sera votre réaction ?
TRolololololololololololololol par basilic Geek power et vive mine
MINECRAFT
TROLOLOLOLOLOLOLOLOL
MINECRAFT
Taggle.
bitch i'm fabulous
d'accord on va les exploser ces pu....... de kikoo qui foute la mer....
MINECRAFT
--"
bitch i'm fabulous
excuse moi...tu peux traduire ta phrase et expliquer?...j'ai pas tout compris à propos de ce que t'as dit (à part "trololo" mais ça c'est universel...)
merci de me répondre BASILIC
SPACE STALLIONS!!
Il dit qu'un groupe de joueurs nommé "les voyous" ont pillé sa base alors qu'elle était en phase de construction.
Il nous demande quelle sera notre réaction.
(Personnellement je m'en bat les coucouniettes, si tu vois ce que je veux dire...)
Surtout que les Voyous n'existe plus.
Tous les membres sont ban pour cheat..
c'est ce qui s'appelle un fail XD
j'avoue....Déjà se surnommer "les voyous" est pour moi une faute de goût... mais en plus ban total de la faction pour cheat....à mon avis ils ont eu du mal à avaler la pilule les kikoo...
quand à la base pillée pendant sa construction, ce sont les règles et risques d'anarchy ...fallait juste mieux la camoufler^^
SPACE STALLIONS!!
Mon message est aussi utile que celui d'au dessus.
j'avoue....Déjà se surnommer "les voyous" est pour moi une faute de goût... mais en plus ban total de la faction pour cheat....à mon avis ils ont eu du mal à avaler la pilule les kikoo...
quand à la base pillée pendant sa construction, ce sont les règles et risques d'anarchy ...fallait juste mieux la camoufler^^
surtout que ça va presque faire un an qu'ils sont ban quoi :x
Je les remercies ces voyous. Il on nettoyé la maison que j'ai construit a coté du spawn y'a un an.
bitch i'm fabulous