Vous n'êtes pas identifié(e).
En ce qui me concerne les insultes blessantes
c'est pas censé être blessant une insulte? Oo
pourtant on pouvait insulter les gens avant
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ouais mais la ..
la quoi?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
la la.
Je serai plutôt pour qu'on puisse porter plainte pour insultes, pas pour qu'on nous mette un plugin qui nous en empêche...
Si on peut plus insulter les kikoos c'est pas drole...
bitch i'm fabulous
Renard reprend le service :=D
Si on peut plus insulter les kikoos c'est pas drole...
j'insulte pas souvent mais je suis quand même d'accord avec ça !
en effet
on peut aussi trouver des insultes originales et colorées qui passent le filtre sans être "vulgaire"
...à la place du classique et très kikoolool "fils de pute", on peut tourner Heroic Fantasy et traiter quelqu'un de "raclure de lépreux"....par exemple....le coté trash à toujours blessé je pense.
SPACE STALLIONS!!
on peut aussi trouver des insultes originales et colorées qui passent le filtre sans être "vulgaire"
...à la place du classique et très kikoolool "fils de pute", on peut tourner Heroic Fantasy et traiter quelqu'un de "raclure de lépreux"....par exemple....le coté trash à toujours blessé je pense.
non mais fils de pute c'est nul, les mères y sont pour rien dans l'histoire (enfin techniquement si mais spas pareil :x )
Plus-hein.
bitch i'm fabulous
quoi?
(+1)
bitch i'm fabulous