Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le type qui poste en dessous de moi sera epargné par la bêtise de Scacarfy.
bitch i'm fabulous
LOOOL
Ouf, sauvé...
Le type qui a posté au dessus de moi devrait se raser, celui d'en dessous est peut etre autiste.
Continuez a poster des conneries comme ca!
bitch i'm fabulous
peut etre autiste.
hum ça va on a dit peut être je peux poster alors
celui qui post en dessous c'est un gro kaka !
et le type du dessus ptit kaka !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Trololol.
Petit ou grand, telle est la question!
bitch i'm fabulous
Celui qui poste dessous moi mange du chili cramé parce qu'il l'a oublié dans le four ><
Celui qui a posté au dessus de moi possède une voix monocorde et est effrayé par la taille grandissante de son bâton de roche.
Celui qui postera en dessous de moi est certainement la réincarnation du deuxième Dalaï Lama, à en juger par l'odeur...
un pingouinpoilu à t'il le sens de l'odorat?...je me demande.... et si je suis la réincarnation de quelqu'un ça doit bien être celle de Edward Khill...à il est pas mort?!.....bon bah..son fils caché alors....quand à celui qui est dessus de moi, il devrais apprendre à perdre parfois et à ne pas demander le ban de n'importe qui simplement par litige....Sérieusement ça me donne envie de pleurer des larmes de soufre devant tant de pitié....
et celui en dessous de moi, il est vraiment le roi des cons...
SPACE STALLIONS!!
non mais toi meme d'abord!!!! comment il ose?...bah...bref...celui en dessous de moi pour etre sérieux devra vite se cacher quand je me connecterais....
SPACE STALLIONS!!
Si tu te connectes ;D
En tout cas le mec de dessous commence à me les briser, cela fait trois fois que je lui demande de baisser le son du JukeBox ... Surtout qu'il écoute Stall .
Jsuis toujours caché
Celui qui poste dessous moi a un fameux appétit pour les courges d'arctiques vertes ayant des formes étranges
Celui en haut de moi aime le jambon tranché
Et bien, à table !
Sinon, le type au dessus de moi est un G'Rock'coquinou, celui de dessous viens manger avec moi tout de suite ou je débranche le PC !
Oh oui!
Pour le type en dessous de moi, toutes mes condoléances, ton chat est MORT
bon sang redoom est encore plus coquinou que quand je l ai rencontre au comisariat d un serveur utopyque
ma fougére
oui..tu a payé la caution car j'avais jeté les chiens du gouverneur dans la lave pour les voir hurler....la faction s’appelait "amis des animaux"
SPACE STALLIONS!!
sa c etait fun
ma fougére
x)
veridique
ma fougére
Lol?
bitch i'm fabulous
loule
SPACE STALLIONS!!
Pages : 1