Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne sais pas si vous etes dans le meme cas que moi à etre riche (ou pauvre) a avoir dupliqué comme un porc tout et n'importe quoi
et killer des noobs a longueur de journée
personellement j'en ai marre c'est pour sa que je crée ce topic , pour voir si je suis le seul a vouloir une reset de la map
le serveur connais beaucoup de changement a l'heure actuelle alors pourquoi pas une reset de la map
si vous etes nombreux a etre d'accord peut etre que ca fera bouger les choses !
merci
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
je ne sais pas moi et Warza on voulait repartir a zero mais maintenant qu on est installés je flenche
ma fougére
allez pour
ma fougére
Nope.
bitch i'm fabulous
Je me suis trop accroché au domaine de BackVal, je suis contre.
contre sinon on va devoir être obligé de reset la map a chaque changement ça va être nul, puis pas envie de repartir de 0
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ance prend pas ton cas pour une généralité . . . Y'a des joueurs qui ont joué sans utilisé ces buggs à la *** et je doute qu'ils souhaitent voir la map reset.
@pingouinpoilu c'est ton château aussi !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
peut etre backval mais tu peux pas nier que la map est completement hs , sa a beau etre l'anarchie c'est plus vivable autour du spawn c'est pourri ...
enfin si personne veut
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Ance prend pas ton cas pour une généralité . . . Y'a des joueurs qui ont joué sans utilisé ces buggs à la *** et je doute qu'ils souhaitent voir la map reset.
@pingouinpoilu c'est ton château aussi !
Je n'ai participé qu'à une petite partie de la construction des murailles et à celle de ma maison, c'est plus ton château que le mien.
peut etre backval mais tu peux pas nier que la map est completement hs , sa a beau etre l'anarchie c'est plus vivable autour du spawn c'est pourri ...
enfin si personne veut
Va plus loin que 1500 du spawn et c'est vivable.
pingouinpoilu oui ptet mais c'est quand meme un peu le tien
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ance3838 a écrit :peut etre backval mais tu peux pas nier que la map est completement hs , sa a beau etre l'anarchie c'est plus vivable autour du spawn c'est pourri ...
enfin si personne veutVa plus loin que 1500 du spawn et c'est vivable.
pingouinpoilu oui ptet mais c'est quand meme un peu le tien
pas faux, et encore 1500 ça fait déjà pas mal, à partir de 1000 on peut trouver quelques coins tranquilles
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
c'est pas tellement de la map dont je voulais parler mais plus du fait que ce sont toujours les meme choses qui se passent ...
ta les "anciens" du serv qui deboitent tout , vous allez me dire t'avais qu'a venir avant mais bon vous devez vous ennuyez a force et meme vous n'avez plus rien a prouver
on sais que vous etes bon
mais franchement une nouvelle map , on demarre tous a zero enfin je sais pas mais moi je trouve ca classe !
meme si je sais que la map ne sera jamais reset vu la mentalité de certain --' je ne citerai pas de nom
je post quand meme pour voir ce qu'en pense les autres
et non shogun a 1500 c'est encore le bordel je peux te le garantir pour ne pas avoir de soucis c'est 10000 minimum et encore !
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
taggle la map sera jamais reset.
tu vois c'est en parlant avec des cons comme toi que je rigole , c'est quoi ce business ? c'est quoi ton delire de me parler comme un chien
je t'ai fais quelque chose ?
tu sais lire , je sais tres bien que la map va pas etre reset mais moi je veux juste voir l'avis des autres , pas des mecs insociables qui ont rien a foutre dans leur vie a part faire effet de laxatif le monde
et je sais aussi que j'ai plutot cherché la merde avec certaines personne (pingouinpoilu par exemple) mais je ne me souviens pas t'avoir parlé ? pour quoi cette haine gratuite envers
moi ?
tu ferais donc parti des moutons qui rejoingnent les autres dans le troupeau des gens qui m'aiment pas sans raison ?
a mais attend je me souviens de toi ! c'est toi qui disais qu'anusbix cheatait et qu'il ne serait pas deban parce que je tient a te dire que tu l'as bien dans le cul si je peux me permettre parce qu'il a ete deban
alors plutot que d'inventer des choses et poster des messages inutiles va donc te promener dans ton chateau lointain fait en cube de diamant dupliqué
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
c'est pas tellement de la map dont je voulais parler mais plus du fait que ce sont toujours les meme choses qui se passent ...
ta les "anciens" du serv qui deboitent tout , vous allez me dire t'avais qu'a venir avant mais bon vous devez vous ennuyez a force et meme vous n'avez plus rien a prouver
on sais que vous etes bonmais franchement une nouvelle map , on demarre tous a zero enfin je sais pas mais moi je trouve ca classe !
meme si je sais que la map ne sera jamais reset vu la mentalité de certain --' je ne citerai pas de nom
et non shogun a 1500 c'est encore le bordel je peux te le garantir pour ne pas avoir de soucis c'est 10000 minimum et encore !
bah c'est que tu cherches mal pour avant les 1500 blocs U_u puis pas besoin d'aller jusqu’à 10 000 blocs pour être tranquille je te le garanti
en ce qui concerne l'ancienneté oui et non, parce que le principe d'anarchy c'est de faire ce qu'on veut du coup personne n'est en sécurité et les anciens non plus donc personne n'est hyper puissant.
puis reprendre tout a 0 non je suis contre déjà parce que ça "sert a rien" vu que les anciens sont aussi vulnérables que les nouveaux ensuite si on repend a 0 il n'y a plus aucun challenge déjà parce qu'on devra recommencer a 0 pour chaque nouveau qui arrive (oui pour que les nouveaux ne soient pas dépassés) donc au final le serveur aurait du coup une "durée de vie limitée" oui parce que si on fait ça on ne se développera jamais vraiment, et il ne se passera pas grand chose non plus !
le seul problème c'est avec l'histoire des blocs de diamants dupliqués mais bon a mon avis il y en aura d'autre des bugs de ce genre donc si on doit reset a chaque fois on a pas fini, et puis c'est pas le fait d'avoir beaucoup de diamant qui te rend fort !
parfaitement d'accord avec toi mais bon par contre dire que les anciens sont menacés j'y croit pas moi , quand ta un sacré sutff dupli sharp 4 fire 2 tu peux pas faire grand chose
de plus leur bases ne sont generalement pas accessible depuis le monde reel (si mais si on bon marcheur ) il faut donc passer par la bedrock et tout enfin bon c'est pas super accessible c'est
pas jean kevin premier du non qui va s'amuser a tater toute sorte de combinaison de coos pour trouver une base sur la bedrock donc j'en conclu que les anciens ne sont pas en danger du tout
c'est vrai qu'il y aurait plus 'inconvénients que d'avantage a reset la map
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
on sais que vous etes bonmais franchement une nouvelle map , on demarre tous a zero enfin je sais pas mais moi je trouve ca classe !
Je comprends pas trop l'histoire des anciens qui déboitent tout ? En quoi avoir commencé à jouer sur le serveur avant les autres est il un avantage ?
tu peux pas nier l'avantage qui ya reflechis 5 min enfin j'ai rien contre mais tu te doute bien que moi quand je suis arrivé j'avais une pioche en bois et que vous les anciens vous avez tous une pioche eff 3 fortune 3 etc ..
moi j'appelle sa un avantage mais c'est aussi normal et logique donc ya rien a dire la dessus
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
parfaitement d'accord avec toi mais bon par contre dire que les anciens sont menacés j'y croit pas moi , quand ta un sacré sutff dupli sharp 4 fire 2 tu peux pas faire grand chose
de plus leur bases ne sont generalement pas accessible depuis le monde reel (si mais si on bon marcheur) il faut donc passer par la bedrock et tout enfin bon c'est pas super accessible c'est
pas jean kevin premier du non qui va s'amuser a tater toute sorte de combinaison de coos pour trouver une base sur la bedrock donc j'en conclu que les anciens ne sont pas en danger du toutc'est vrai qu'il y aurait plus 'inconvénients que d'avantage a reset la map
je dis pas qu'ils sont menacés je dis qu'ils ne sont jamais en sécurité, regarde chupa est plus ancien que back pourtant ça ne l'a pas empêcher de se faire piller par back hier ou aujourd'hui :x
et puis au pire même si les bases sont pas accessibles par le monde réel (mouais déjà bof bof) tu passes par le nether et ça c'est a la portée de tout le monde ! pas besoin d'avoir un stuff de ouf (ou d'avoir un stuff tout simplement) pour pouvoir se balader dans le nether sans mourir
chui dac sho et je vote contre
(désolé pour l'hortographe)
Fus
Roh
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tu peux pas nier l'avantage qui ya reflechis 5 min enfin j'ai rien contre mais tu te doute bien que moi quand je suis arrivé j'avais une pioche en bois et que vous les anciens vous avez tous une pioche eff 3 fortune 3 etc ..
moi j'appelle sa un avantage mais c'est aussi normal et logique donc ya rien a dire la dessus
N'importe qui peut se faire une pioche en diamant eff 3 fortune 3 etc en une journée...
Le seul avantage que peuvent avoir les "anciens" c'est de connaitre plus de monde, avoir plus d'appuis.
contre
Chuck Norris a fini Minecraft.