Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2 2012-05-18 22:28:05

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

Re : quand je vois facerax

wééééééééééééé pho reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#3 2012-05-18 22:46:20

pamplemoule
Membre

je suis amourax,
Quand j'entends sa voix !
Je suis fou de joix !

http://www.youtube.com/watch?v=HOhMToywCq4

#4 2012-05-19 00:13:59

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Phoeniiiiix a écrit :

Mon frère a la même maladie.
Donc maintenant quand je te verrai je penserai à ça :

http://dictionnaire.sensagent.com/coquinou/fr-fr/

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#5 2012-05-19 00:20:20

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Backval a écrit :
Phoeniiiiix a écrit :

Mon frère a la même maladie.
Donc maintenant quand je te verrai je penserai à ça :

http://dictionnaire.sensagent.com/coquinou/fr-fr/

+1 Back

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#6 2012-05-19 08:09:32

Adrriii
Adri

AHAH mais OSEF de ton f.. des fraises que t'as bouffé dsl .

#7 2012-05-19 09:04:38

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

"3.(argotique;vulgaire)ensemble des organes génitaux externes de la femme et de la femelle des mammifères."
Tu es dégueulasse back yikes

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#8 2012-05-19 09:13:15

Adrriii
Adri

C'est la définition de "coquinou" xD

#9 2012-05-19 10:07:32

Olibriusse
Site Web

Aaaah yikes

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#10 2012-05-19 10:08:32

Adrriii
Adri

Ben ouais

#11 2012-05-19 12:41:19

pamplemoule
Membre

Backval t'es un gros casse couilles on s'en fout que ton frère ai cette maladie, on a quand même le droit d'en rire, il va pas en souffrir de toute façon, il ne sait même pas qu'on le fait.
Moi la vidéo m'a pas fait marrer parce qu'effectivement la seule chose que je vois c'est une handicapée avec des problèmes d'élocutions pas si amusants que ça, mais après j'ai rien contre le principe.
Ce qui me fait marrer particulièrement c'est les nains et les trisomiques, je n'ai pourtant jamais manquer de respect à un nain ou à un trisomique, j'ai pas l'impression d'être un monstre.

Dernière modification par pamplemoule (2012-05-19 12:41:42)

#12 2012-05-19 12:52:59

Adrriii
Adri

+1

#13 2012-05-19 13:25:50

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

pamplemoule a écrit :

Backval t'es un gros casse couilles on s'en fout que ton frère ai cette maladie, on a quand même le droit d'en rire, il va pas en souffrir de toute façon, il ne sait même pas qu'on le fait.
Moi la vidéo m'a pas fait marrer parce qu'effectivement la seule chose que je vois c'est une handicapée avec des problèmes d'élocutions pas si amusants que ça, mais après j'ai rien contre le principe.
Ce qui me fait marrer particulièrement c'est les nains et les trisomiques, je n'ai pourtant jamais manquer de respect à un nain ou à un trisomique, j'ai pas l'impression d'être un monstre.

Je vois pas pourquoi tu m'attaques là. Il pense à une autiste quand il voit faceraxx. Je pense à la définition de coquinou quand je le vois. C'est quoi la différence entre les deux ? Qu'ai je dis de choquant qui me vaille ta petite histoire (dont je me fous complètement en plus) ?

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#14 2012-05-19 13:28:17

Olibriusse
Site Web

Heureusement que Phoenix ne faisais pas référence à une chanson "quand je vois Fernande" sinon on aurais pu se poser des questions big_smile

#15 2012-05-21 13:57:25

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

pamplemoule a écrit :

Je suis nain..

Y'a rien de drole à rire sur les nains.. perso ceux qui ce foutent de ma geulent je l'es fais replacer bien comme il le faut.

Pied de page des forums