Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Est-ce normal que quand nous n'avons plus de barre de fin, la barre de vie baisse 1 demi coeur à 1 mais ne s'arrete pas au 5em coeur et continu j'usqua la mort car j'ai perdu plein de truc à cause que je le savait pas .. :S
Serveur en difficile
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'en dirais même plus : Serveur Hardcore ! Just Like It Baby !
It's peanut butter jelly time ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
ehyyeah eyyeah!
ma fougére
mais c'est nul ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
IT'S peanut butter jelly time !
stoi le jelly time !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Nan j'ai juste un peu troller là ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Big pédobear is watching you!
Big panda is watching you !
Pages : 1