Vous n'êtes pas identifié(e).
"Cher membres d'anarchy,
Ma carrière de cheateur le plus chanceux du monde s'etant achevé avec un speed hack devant Méta', je suis de nouveau banni de votre serveur. Je me porte très bien depuis mon ban et je construis mes phallus en laine rose dans mes mondes solo. Je n'ai aucune envie de retourner sur le serveur. Je peut y cheater sans que Marinoskov me ban. J'ai même installé des mods! (sans compter CBJ) J'ai Millenaire et un mod qui rajoute des animaux. J'ai pas mis le Bird Mod paske ca kass lé mobs!!
Pas cordialment du tout, PixoloBox."
bitch i'm fabulous
Dis lui caca de ma part
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
C'est pas vrai ! Les phallus il les fait sur mon serveur d'abord !
Nan plus sérieusement, il t'a réellement demandé d'écrire ça ? Car il m'a déclaré il y a une heure que l'anarchie lui manquait alors... De plus il n'a que Millénaire désormais.
Permets moi donc de te soupçonner d'avoir inventer de toutes pièces ce message.
Dernière modification par _Plach_ (2012-05-02 21:04:24)
"I'm The Doctor, I'm a TimeLord, I'm from the planet Gallifrey, in the constellation Kasterborous,
I'm 9 hundred and 3 years old, and I'm the man whose going to save your life's and all 6 billion people on the planet below"
Mon copain _Plach_!
1-J'fais ce que je veut.
2-Pixolo est un gros Mytho.
3-Le cheat est autorisé sur ton serveur.
bitch i'm fabulous
Bah écoutes, si tu veux passer pour un petit coquinou, continues de parler à tort dans le dos de ton seul et unique ami. Du moins, il l'était.
Pixo ment, certes, comme tout le monde je pense. Néanmoins, lui il sait faire la part des choses entre IRL et IG, ce que tu n'as pas su faire en le "trahisant" pour monter en estime sur ce forum.
Oui, le cheat est autorisé sur MON serveur privé où MES amis sont accueillis à bras ouverts. Tu n'en fais pas partie. Je te prie donc de ne plus me citer en tant que tel. D'ailleurs, il peut re-cheater si il veut, je m'en contre-fout, mais comme je l'ai fait sous-entendre dans mon précédent message, ce n'est plus le cas.
Je tiens à préciser que je ne défends pas son bannissement (même si ça me fait vachement effet de laxatif). Il a cheaté et c'est prohibé. Je trouve juste écoeurant que ce soit toi qui en parle ainsi.
P.S: J'fais ce que je veux*
"I'm The Doctor, I'm a TimeLord, I'm from the planet Gallifrey, in the constellation Kasterborous,
I'm 9 hundred and 3 years old, and I'm the man whose going to save your life's and all 6 billion people on the planet below"
Bah écoutes, si tu veux passer pour un petit coquinou, continues de parler à tort dans le dos de ton seul et unique ami. Du moins, il l'était.
Mec, Méta n'est pas seul ... il a aussi des amis plus fidèles à lui que Pixolo qui a failli le faire bannir (A cause de cte règle de Garant)
Et puis niveau fidélité on va quand même pas parler de moi, mais bon x) Je m'entends !
Est-ce que le fait que Méta ait fait bannir PixoloBox est assez important pour que cela ait des répercutions IRL ?
Question existentielle...
Alors mettons les choses au clair cher ami _Plach_
1-Je t'emerde.
2-Pixolo ment comme il respire.
3-La raison pourquoi j'ai dénoncé Pixo : Il me fesait effet de laxatif et se comportait en TOUT SAUF UN AMI.
bitch i'm fabulous
Bref, je ne vais pas m'embêter là-dessus.
Pixo est assez grand pour venir ici et se défendre tout seul.
Sur ce, à bientôt.
Okay mon petit _Plach_ je l'attend sur le serveur.
bitch i'm fabulous
- "Pixolo ment comme il respire" "Pixolo est un gros mytho"
Ah ? Prend-donc un miroir Meta... Je te cite :
"Je suis le nouvel administrateur d'Anarchy, comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est parti, il a nommé quelqu'un de confiance pour le remplacer".
je pense que c'était plus de l'ironie qu'autre chose^^
pour la reste bah... c'est vous que ça regarde XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Très cher PixoloBox,
-Cherchez le post cité, vous verrez qui a menti.
-T'es encore plus jeune que moi donc la ramène pas. Tu as bien fait la chose la plus conne du monde en enfraignant la seule et unique regle du serveur que t'adores.
-Si on a plus le droit de s'exprimer a ta place...
Sur ce, je t'emerde pauvre cheateur n'ayant que de se foutre de nos gueules. Je leur donnais juste de tes nouvelles, au joueurs du serveur ou tu ne retourneras plus jamais.
bitch i'm fabulous
Très cher MetaKnightMare77,
Permet moi de revenir sur quelques uns de tes propos...
- "Pixolo ment comme il respire" "Pixolo est un gros mytho"
Ah ? Prend-donc un miroir Meta... Je te cite :
"Je suis le nouvel administrateur d'Anarchy, comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est parti, il a nommé quelqu'un de confiance pour le remplacer".- "Je t'emmerde"
Les insultes sont prohibées par la loi, petit. Ainsi que ton "gros mytho". Et puis, c'est sur que tu vas pas passer pour quelqu'un de 15 ans en tenant ce genre de propos. Oui car le petit Méta n'a pas réellement cet age.- "J'fais ce que je veut."
Non, l'usurpation d'identité est punie par loi. Je pourrais porter plainte, si j'en avais envie.- "La raison pourquoi j'ai dénoncé Pixo : Il me fesait effet de laxatif et se comportait en TOUT SAUF UN AMI."
Si je comporte comme tout sauf un ami, pourquoi tu passes ton temps à me coller, et à me faire de lèche pour que je te parle ?
Ah, et on dit "La raison pour laquelle".C'est fou comment une personne change sur internet, car dans la vraie vie, Meta n'ose pas ouvrir sa gueule. Associable de naissance, le Meta a du mal à entretenir des relations sociales continues, et se tourne donc vers Internet, où il peut tranquillement dire ce qu'il a envie de dire pour se faire bien voir par les gens des forums, et peut-être même se faire quelques amis.
Pour finir, achète toi un petit Bescherelle, car tes fautes d'orthographes te font perdre tout crédibilité.
Amicalement vôtre,
PixoloBox.
L'âge n'importe pas, et il réussit en tout cas mieux que toi à se faire des amis sur internet, lui .
Quand à ses fautes d'Orthographe, il fait largement mieux que beaucoup de monde sur ce serveur et il n'y a pas à s'en plaindre . Et il ne cheat pas, ce qui lui donne raison . Toi par exemple, tu as tord et interprète mal les choses . AU niveau de l'OP, il n'est pas le seul à avoir dit ça car c'était une new excitante qui à fait un Boom ... mais TES mythos ne sont pas comparables car il n'y avait pas de blague, ou d'ironie .
Le "Petit" Méta est bien plus ouvert d’esprit que toi qui te sent supérieur à lui car tu es sans doutes plus âgé d'après ce que tu dis .
Laisse le, adrriii il doit etre trop coquinou pour comprendre.
Ce que je m'rappelle de ton deban, c'est que tu m'as jamais remercié et que t'es allé cheater net sur le serveur.
Sur ce je ne reponds plus au cons.
bitch i'm fabulous
Wtf?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
moi g 15an hihihi
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Si il te parle comme ça IRL, c'est qu'il sait faire la part des choses . IG ou sur le Forum, il réagit en conséquence des évenements virtuels . IRL, il te parle comme a une personne qu'il connait (Qui est peut-être son ami, je n'en sais rien) et (Si il est donc ton ami) te conseille au mieux . Il est agressif envers toi IG car tu l'as "Trahi" IG . On parle bien de trahison : Tu n'as qu'a regarder le précédent post de Méta .
Si je "m'incruste" dans ce débat, c'est car je connais le Méta IG et que j'ai envie de le défendre . Et il accepte TRÈS BIEN les propositions des autres (Il a totalement accepté les changements que j'apportait dans ma base, sur la Faction etc ..)
Et de plus, je ne vois pas pourquoi tu fais de remarques sur son âge alors que tu es plus jeune que lui ! Je ne dis pas que tu manques de maturité, je ne connais pas ton âge et je ne peut pas en tirer de conclusion, mais je connais ta position par rapport à Méta et cela mes suffit pour affirmer ce que je viens de dire .
Je serais curieux de connaître votre âge . Pour savoir .
Wtf?
je te rassure t'es pas le seul XD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Reglement de compte d'un couple ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
*ignore platement le message inutile de l'autre Ghast, qui essaye plus ou moins de s'incruster dans cette conversation qui ne le regarde pas.* (bon en même temps ce topic est public donc on peut pas t'en vouloir).
...
Et puis mince Méta ! Tu veux que je dise comment t'es IRL ? Tu me colles H24, je suis la seule personne qui te parle (mis à part les trois bouches-trous que tu t'es trouvé), jamais t'aurais osé me dire ça en face, tu te caches derrière ton écran, mais tu fais moins le fier IRL. Quand t'es avec moi, c'est plutôt "parl moi pixo parl moi, jexist, jexist, hein, allé parl moi parl moi.". Bref j'hallucine. Un jour je posterais les enregistrements que j'ai fait de toi.
Pixolo
En effet, cette conversation est publique, t'as trouvé ça tout seul ? Parce que j'ai pas trop l'impression que t'ai compris où tu étais.
Là, t'es sur le forum d'Anarchy Crafter, et tu peux raconter ce que tu veux sur la vie de Méta, on s'en contre fiche ! On voit Méta comme il est in-game, et ça nous va très bien, si t'as des choses à lui reprocher IRL, tu lui reproches IRL ! J'ai pas l'impression que tu fasses la différence entre Internet et la Vraie Vie !
Sans déconner, mets-toi à notre place, t'es en train de nous raconter ta vie, si t'as que ça à faire, va écrire ta biographie, mec !
Dernière modification par Thecatmax (2012-05-04 21:17:39)
Tu veux supprimer ce topic car tu as honte d'avoir eu tord . Mais ça arrive, et c'est pas pour ça qu'on t'en veut (Pas Principalement du moins x).)
Haha.
bitch i'm fabulous
... Tu devrais gagner en prestige de parler à des gens qui ont eu confiance en toi et qui t'ont fait renaître . Qui ont du te faire mourir car tu les avait trahis .
Un ami qui t'avait accordé une seconde chance mais que tu n'as pas su prendre et que tu as gâchée . Tu as prouvé par ton propre comportement que tu n'étais qu'un pauvre cheateur parmi tant d'autres et que donc tu n'as finalement pas plus d'importance que l'un d'entre eux .
C'est nous qui devrions avoir honte d'encore te parler .
shame on youuuu !