Vous n'êtes pas identifié(e).
Si c'est le mardi demain ca va sinon j'ai COURS BORDEL!
bitch i'm fabulous
Bon pour me préparer (si je suis pris ) je vais me regarder toute la série , saison un et deux comprise * prépare une boisson sucré et des mouchoirs pour les pauses*
Edit : j'ai la flemme en fait , et Back ton serveur a un truc anti cheat genre x ray ou autre ? On sait jamais :x
Dernière modification par paul77 (2012-04-30 20:41:52)
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Non mais tranquil hein c'est pas une compétition ou quoi XD
C'est juste histoire de se faire une petite partie tranquillou
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et de se péter un peu la gueule en quasiment no stuff et autre part que sur anarchy
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Au pire y a Fallen kingdom n je trouve ca un peu mieux que Fight cube même beaucoup mieux , alors ?
Peace. !
Toi tu veux bien mais je crois pas que BackVal veuille...
Et que pingouinpoilu veuille
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
et que oli veuille :s
Peace. !
Je suis sans avis nuance
Et alors pour un FK c'est pas mieux ?
Peace. !
C'est parce que je suis pas encore sur le bon ordi
Y s'passe quoi ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Bonne nouvelle : j'ai réussi à installer le plugin et je sais maintenant comment changer la map
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
REVELATION
EPIC ! Tu fais ça cet aprèm ?
bitch i'm fabulous
Je pense pas. Mercredi aprem je pense.
BORDEL! J'pourrais pas!
bitch i'm fabulous
Lul , moi je pourrais niark niark :]
Peace. !
Je pense pas. Mercredi aprem je pense.
j'ai pas compris il se passe quoi?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Jvais organiser un fight cube sur mon serveur de temps en temps
ça consiste juste a se taper a mains nues
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mdr non x) Va sur youtube y'a 3 saisons avec fanta bob etc
Et alors c'est quand cet aprem ? Déjà passé ? j'étais pas co
Peace. !
Non c'est pas cet aprem, mercredi aprem plutôt je pense