Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai regardé les saisons de fight cube par fantasio boblennon etc.
Ca motiverait des gens d'en faire quelques parties ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'connais pas mais ok!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
J'ai déjà essayé d'en faire entre potes ... à chaque fois ça finit en gamemode et ... TNT . Si on le finit .
Non un vrai de vrai si on fait
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est une bonne idée. Tu pourras meme me faire des calins! <3
bitch i'm fabulous
Et moi je pourrais t'en faire des câlins ? :3
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Mais bien sur. Mais pas tous en même temps
bitch i'm fabulous
Je vous ferai tous des câlins
Je vais voir si je peux changer temporairement la map de mon serveur pour qu'on fasse ça dessus (et peut être installer le plugin Fight cube).
Jvous tiens au courant dans la semaine.
Ok mon petit Backou d'amour! <3
bitch i'm fabulous
Je me suis un peu renseigné et ça a l'air sympatoche.
Je connais, malgré le fait que je n'aime pas Boblennon (et oui ^^), le principe est très bien mais je pense que les équipes devraient se composer de 3 à 4 membre quitte à faire plusieurs équipe
Je suis aussi motivé, un jeu n'est rien sans un panda
EDIT merci pingouinpoilu tu mériterais un côtelette de Chupa ^^
Dernière modification par Olibriusse (2012-04-30 16:57:41)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Par contre b'soin de skype, non ?
Et sinon oli, tu as fait une faute que j'ai souvent entendue chez mes profs et chez des journalistes : malgré que.
Malgré le fait que*
Skype? J'ai pas de micro, c'est reglé!
bitch i'm fabulous
Pas besoin de micro même si c'est utile
Merci mon Backou <3 ! Sinon faut trouver un moment pour le faire car en periode scolaire mes horaires de coo sont sérrés .
bitch i'm fabulous
On le fera sans toi au pire
Le samedi après midi, ca va?
bitch i'm fabulous
Je sais pas je verrai, déjà je regarde avec mon frère si on peut installer le plugin et une map
Pas besoin de micro même si c'est utile
Pas besoin de m'entendre piquer une crise de skyzophrènie car une araignée m'attaque.
bitch i'm fabulous
Il faut combien de personnes pour ça , il y a encore de la place ? ^_^
Edit : Le Mardi ou mercredi aprem' pourrait être pas mal et j'ai skype et un micro :]
Dernière modification par paul77 (2012-04-30 20:26:41)
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Tant que le serv de Backou supporte ca va. (je sais pas comment il est, tu l'heberge chez toi?)
bitch i'm fabulous
Non c'est sur nitroserv, j'ai regardé on peut pas installer de plugin autre que ceux qu'ils proposent. Donc faudra respecter les règles
Pour la map je regards encore, j'ai pas envie que vous griffiez nos constructions