Vous n'êtes pas identifié(e).
ben, j'etait avec les ghast mais etre dans un faction si grande c'est nul alors je vais jouer solo
ahah les ghasts ne m'ont jamais recruté et non je ne desire pas jouer avec toi et ta petite feinte des minecart+coffre caché que j'ai decouvert en explosant ta maison moche sur votre ile maudite qui n'est pas un poil defendue
Oui, n'empêche que quand pingouinpoilu parle d'abruti, tu te sens tout de suite concerné, que ma feinte des minecart coffre, c'est pas toi qui allait y penser, que tu n'as toujours pas appris à écrire, et que le commentaire précédent ne te rends pas plus intelligent.
Dernière modification par Thecatmax (2012-04-28 19:12:00)
Alors comment tu as trouvé leur base ?
franchement mise a part que leur base etait sur une ile en x = - 10300 et z = -17 600 c'est a dire tres loin elle etait nulle pas protégée , des vieilles maison en bloc de sand stone cheaté qu'on ne peut avoir que en creatif
un minuscule champ de ble aucune protection , une "ile" dans les nuages inutile et indiscrete
bon voila je pense avoir fait le tour de leur base ininterressante le blem c'est qu'ils avaient deux base et qu'ont a trouvé (on a beaucoup cherché) la village des noobs en soit celui ou habite catmax , soulchibi , slygame bref on se comprend
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
franchement mise a part que leur base etait sur une ile en x = - 10300 et z = -17 600 c'est a dire tres loin elle etait nulle pas protégée , des vieilles maison en bloc de sand stone cheaté qu'on ne peut avoir que en creatif
un minuscule champ de ble aucune protection , une "ile" dans les nuages inutile et indiscrete
bon voila je pense avoir fait le tour de leur base ininterressante le blem c'est qu'ils avaient deux base et qu'ont a trouvé (on a beaucoup cherché) la village des noobs en soit celui ou habite catmax , soulchibi , slygame bref on se comprend
La protection ne sert à rien, tu aurais pu attaquer quand ils étaient pas connectés ça aurait été pareil avec et sans murailles.
Les blocs de sandstone on peut les avoir en dehors du mode créative, bouffon.
non non mon coco vous avez une base sous marine , une autre ile et c'est tout ce qui est important le reste est futile
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
C'est vrai que t'es mieux placé qu'eux pour savoir le nombre de bases qu'ils ont.
Il y a une différence entre ce que tu sais, et ce que nous nous savons (d'ailleur une grande différence), on va pas dire à tout le monde où sont toutes nos bases, mais ça ne t'ai bien sûr pas venu à l'esprit
+1 pingouinpoilu.
Dernière modification par Thecatmax (2012-04-28 19:38:55)
tkt pas catmax j'i deja longuement medité sur la question je sais de quoi je parle je n 'est fait que citer les bases principale apres biensur que tu ne va pas dire ou tes autres petit coffre sont caché dans la nature
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Tu n'as jamais médité.
Sur quoi que ce soit.
Et certainement pas longuement.
tkt pas catmax j'i deja longuement medité sur la question je sais de quoi je parle je n 'est fait que citer les bases principale apres biensur que tu ne va pas dire ou tes autres petit coffre sont caché dans la nature
Taggle.
bitch i'm fabulous
Taggle.
tien tu ne sais plus quoi dire?
tu defend des petits blairots maintenant catmax ? allez laisse tomber et va te trouver un vrai clan tu fais vraiment pas le bon choix mais de toute facon tes irrecuperable maintenant tes deja devenu un ghast avec une mentalité de merde
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Je suis coquinou
C'est vrai
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non, il lui reste Chicoolatt.
GkE = Pauvres fous echappés de l'asile donc pas de clan.
bitch i'm fabulous
MetaKnightMare a écrit :Taggle.
tien tu ne sais plus quoi dire?
Ho toi la ferme.
bitch i'm fabulous
tu defend des petits blairots maintenant catmax ? allez laisse tomber et va te trouver un vrai clan tu fais vraiment pas le bon choix mais de toute facon tes irrecuperable maintenant tes deja devenu un ghast avec une mentalité de merde
T
A
G
G
L
E
.
bitch i'm fabulous
Voila les plats sont servis! (ou comment gagner 4 messages faciles)
bitch i'm fabulous