Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-04-21 09:25:40

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Minecraft.

Bonjour à tous et à toutes,
Un belle élément nous à réuni, nous à fait se chamailler, rire, vivre une aventure, construire de grandes choses, lancer des débats plus ou moins utiles, animer un forum; bien sûr je veux parler de minecraft qui sans ce merveilleux jeu, nous ne nous serions pas connu.
En ce moment un évènement pour remercier Notch le créateur de minecraft à lieu (pour outes les infos allez sur : http://minecraft.fr/youareminecraft/) et je suis là pour vous en informer, créez votre skin pour lui rendre hommage, le serveur est bilingue, francais et anglais donc bonne construction, ainsi que si vous voulez, postez des screens de votre création, voici la mienne que je changerais peut être encore :
Vue de face :
mini_120421103331325998.png
Vue des trois quarts :
mini_120421103505445176.png
Le petit message pour les curieux et les curieuses :
mini_120421103623280550.png
Et petit bonus :
mini_120421103729740994.png

EDIT : Pour une meilleure qualité, cliquez sur l'image.

Dernière modification par Olibriusse (2012-04-21 09:26:11)

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#2 2012-04-21 11:30:04

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : Minecraft.

C'est trop gnangnan ton message, et l'idée en général aussi.
On va pas lécher le cul de chaque créateur d'un bon jeu vidéo, non ? Je pense que Notch est déjà assez bien récompensé par les millions qu'il a gagné.

#3 2012-04-21 11:38:00

Marinoskov
Messie

D'autant qu'il développe plus minecraft!

On devrait plutôt remercier Jeb d'avoir repris le flambeau et de pas avoir laissé tomber minecraft

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#4 2012-04-21 12:39:42

Olibriusse
Site Web

Spèce d'ingrat !
1) Notch à créé un jeu vidéo qui sort du classique, alors désolé mais il a prit un énorme risque de sortir minecraft qui aurait pu le ruiner, je pense qu'on peut le remercier pour ça et peut être qu'il a gagné beaucoup d'argent, et bien il le mérite, il a aussi le droit d'avoir des remerciment de ses fans.
2)Il développe plus minecraft peut être, mais attend voir, il a inventer et développer en grande partie le jeu , il a plus de mérite que Jeb d'après moi et si vous saviez sur quoi il travail, d'après moi une future perle, un jeu énorme qui promet (si vous savez pas de quoi il s'agit alors google est votre ami).

Alors que vous trouviez sa débile de remercier un gars qui vous à permis d'acheter un jeu (peu chère) qui vous a diverti pendant longtemps, c'est votre avis mais bon après ce n'est pas celui de tout le monde tongue

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#5 2012-04-21 12:53:30

Pingouinpoilu
Moderateur

Olibriusse a écrit :

Spèce d'ingrat !
1) Notch à créé un jeu vidéo qui sort du classique, alors désolé mais il a prit un énorme risque de sortir minecraft qui aurait pu le ruiner, je pense qu'on peut le remercier pour ça et peut être qu'il a gagné beaucoup d'argent, et bien il le mérite, il a aussi le droit d'avoir des remerciment de ses fans.
2)Il développe plus minecraft peut être, mais attend voir, il a inventer et développer en grande partie le jeu , il a plus de mérite que Jeb d'après moi et si vous saviez sur quoi il travail, d'après moi une future perle, un jeu énorme qui promet (si vous savez pas de quoi il s'agit alors google est votre ami).

Alors que vous trouviez sa débile de remercier un gars qui vous à permis d'acheter un jeu (peu chère) qui vous a diverti pendant longtemps, c'est votre avis mais bon après ce n'est pas celui de tout le monde tongue

Ca n'aurait pas pu le ruiner, quand on a rien, on ne peut rien perdre. Il n'a pris aucun risque, et bien qu'il nous ai donné de longues et nombreuses heures de jeu, je vois vraiment pas l'intérêt de lui faire un cadeau aussi merdique que ça dont il doit avoir rien à battre. smile
J'ai joué 910 heures à Skyrim, et j'ai pas pour autant fait de cadeau à Todd Howard, alors il faut se calmer avec cette déification systématique de Notch...

#6 2012-04-21 12:59:50

Pingouinpoilu
Moderateur

Oui il a fait un bon jeu, oui il mérite ses millions, mais ça s'arrête là...

#7 2012-04-22 15:17:23

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

pingouinpoilu ne comprend pas que certaines personnes soient millionaires il est communiste wink. Sinon c'est sympa toutes ces statues dommage que ça soit ''look at me'' plutôt que ''look me''.

#8 2012-04-22 16:46:04

Olibriusse
Site Web

Je vais rectifier sa, je pensais bien qu'il manquait un truc ^^
Et sinon si sa aurais pu le ruiner car je te rappelles pingouinpoilu que dans ce monde capitaliste, lorsque l'on quitte un métier payé pour travailler pour sa pomme et que ça marche pas, tu deviens pas riche smile

Dernière modification par Olibriusse (2012-04-22 16:46:38)

#9 2012-04-22 19:05:00

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

chupabuilder a écrit :

pingouinpoilu ne comprend pas que certaines personnes soient millionaires il est communiste wink

chupabuilder est ultralibéral capitaliste aussi. Il peut pas comprendre non plus qu'il y ait des pauvres.
(la phrase que je viens d'écrire c'est vraiment de la merde je trouve mais c'est du niveau de la tienne big_smile)

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#10 2012-04-23 07:40:07

chupabuilder

Si justement le capitalisme est bénéfique aux pauvres. Ils ont une chance de pouvoir de devenir riche (ou encore plus pauvre) très rapidement contrairement au communisme qui fait que tout le monde soit pauvre (vrai jusqu'à preuve du contraire en tout cas).

#11 2012-04-23 10:04:50

Olibriusse
Site Web

Et v'là on parle d'un sujet et sa vire à la discussion communisme versus capitaliste -_-

#12 2012-04-23 10:57:31

Backval
Archonte d'Anarchy

chupabuilder a écrit :

(le) communisme qui fait que tout le monde soit pauvre (vrai jusqu'à preuve du contraire en tout cas).

Haha, mais comment tu racontes de la merde xD

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#13 2012-04-23 11:01:40

Backval
Archonte d'Anarchy

J'ai fait un voyage en Allemagne de l'est l'année dernière. J'étais dans une famille qui avait habité du coté communiste donc. Tu sais ce qu'ils m'ont raconté ?
Que quand ils étaient encore dans le bloc communiste, certes, ils ne pouvaient pas voyager à l'ouest, mais ils pouvaient partir en vacance là où ils le voulaient partout dans le bloc est (ET TOUS POUVAIENT LE FAIRE). Apres la réunification, ils pouvaient voyager partout où ils voulaient, mais n'avaient pas assez d'argent...
Je préfère que tout le monde puisse partir en vacance plutôt qu'une partie petite partie de la population.

Communisme ≠ pauvreté
Je sais que c'est concept difficile à comprendre Chupa mais c'est la vérité.

#14 2012-04-23 15:35:59

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

pingouinpoilu ne comprend pas que certaines personnes soient millionaires il est communiste wink. Sinon c'est sympa toutes ces statues dommage que ça soit ''look at me'' plutôt que ''look me''.

Je comprend tout a fait que des personnes puissent être millionaire, et je ne suis pas communiste, abruti. smile

#15 2012-04-23 20:22:43

chupabuilder

C'était une plaisanterie d'où le clin d'oeil, après c'est moi qui n'a pas d'humour. @Backval, alors toi tu préfères n'avoir presque pas de vacances pendant l'année (les communistes étaient des adorateurs du travail) ne pas avoir la liberté de voyager où tu veux, être tiré comme un lapin si tu essayes de sortir,mais attention ! Tu as des vacances offertes pour aller où tu veux en Russie si tu n'as pas été une des 80 millions de cible des dirigeants soviétiques. Ca c'est des vacances, heureusement qu'elle sont gratuites ! Bon comme on raconte un peu nos vies je vais en faire de même, ma famille éloignée (grandes tantes et grands oncles) sont d'origine hongroises, ils ont vécus le communisme en long en large et en travers. Mon grand-père pouvait aller les voir de temps en temps pour leur apporter en douce du café, des vêtements des livres etc... Et je peux te dire d'après lui qu'ils rêvaient d'aller à l'ouest. Bref tongue les pays communistes n'avaient rien de touristique ni pour les étrangers ni pour les habitants.

#16 2012-04-23 20:25:43

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

C'était une plaisanterie d'où le clin d'oeil, après c'est moi qui n'a pas d'humour.

A ta place je plaisanterai pas sur un sujet comme celui-là, mais mea culpa ! smile
Sinon, je me pose un question, tes parents ont répondu oui ou non au référendum sur les congés payés supplémentaires ? Et sur l'interdiction des minarets ?

#17 2012-04-23 21:11:38

Adrriii
Adri

Mea Chupa !

#18 2012-04-23 21:26:28

chupabuilder

Non ils ont pas votés, ils peuvent pas enfin c'est compliqué..

#19 2012-04-23 21:27:43

Pingouinpoilu
Moderateur

Ah okay, je t'en demande pas plus. tongue

Pied de page des forums