Vous n'êtes pas identifié(e).
Owi Comme ça les gens arrêteront de faire effet de laxatif : "Mais anarchie y'a pas de règles allez tout le monde cheat"
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Trop de texte flemme de lire.
bitch i'm fabulous
avant de reset la map, on pourrait tester pendant une semaine un serveur anarchique pas vanilla. ca sera tres sympa de se one shot a 100 blocs de distance.
avant de reset la map, on pourrait tester pendant une semaine un serveur anarchique pas vanilla. ca sera tres sympa de se one shot a 100 blocs de distance.
Je connais aucun cheat moi. Mais si ça existe celui là je suis d'accord. Ca va dégouter les partisans du cheat (godmod existe en cheat ?)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Flemme d'envoyer Scarfy tuer glorfunkel.
bitch i'm fabulous
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) demis de ses ordres ?
Genre :3
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est pour créé une polémique Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) Tu faits très bien ton boulot !
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!