Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-04-12 22:33:25

Battle0017
Membre

Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) demis de ses ordres ?

Bonjours,
Je rêve de faire ca depuis qq semaines ..
Une société étant appelé anarchique est un société ou aucun ordres ne peut être proclamés par aucune autorité supérieur. Car dans une anarchie, aucune autorité supérieur ne peut existé. Je ne vois donc pas pourquoi dans un monde étant qualifié d'anarchique il y est une personne que tout le monde connait et redoute tant : Marinoskov, qui ai le droit d'appliquer une sentence aussi sévère soit-elle sur une autre personne habitant dans ce monde. Il n'est pas censé y  avoir de règles car personne ne pourrait la faire juger. Si qqn veut fly ou x-ray ? Qu'il fly ou x-ray comme bon lui semble .. Vous vous faites piller ? et bien vous êtes censé faire la guerre contre chaque personne que vous voyez et non amasser des richesses. Bien sur le système de faction est bien entendu autorisé car une anarchie peut être constitué d'une organisation, un pouvoir politique ou même plusieurs. La guerre ne peut être que plus attrayante et énorme étant donne des rivalités qui vont se créés. Évidemment certains diront que nos richesses sont faites pour être conserver dans le but de détruire qqn d'autre mais nous arrivons à un point ou chaque faction veut la paix et non la guerre. Je ne peut voir dans une certaine façon que notre anarchie n'en est pas une vrai et j'en suis désoler. Tous ceux qui veulent amasser des richesses et ne pas se battre n'ont qu'à aller sur un autre serveur non ? N'est ce pas la règle même de ce serveur ? Ne voudriez-vous pas une anarchie libre, enfin ?

Documentation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie (le premier paragraphe résume assez bien tongue )

Merci d'avoir lu ce post et me flinguer pas trop si vous n'êtes pas d'accord ^^ On a chaque un  notre propre opinion tongue
Bien à vous !
Battle0017

La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !! big_smile

#2 2012-04-12 22:38:51

MineurFRX
Membre

Re : Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) demis de ses ordres ?

Si on commence a fly et a x-ray, je naurai plus d'avance sur les autres. Je voulais etre le seul a cheater hmm

pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue! wink

#3 2012-04-12 22:48:58

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Re : Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) demis de ses ordres ?

Battle, si le cheat est autorisé tout le monde sera full diamants. Et anarchy crafter se resumera a des combats au spawn (enfin au dessus du spawn puisque les gens pourront fly).
Il n'y aura aucun interet a piller. Si tu aimes tant te battre reste au spawn et amuse toi bien. (y'a des cheats pour etre en godmode en plus, c ca que tu veux ?).

Et de toute facon je contreargumente ton exposé d'une autre façon : sur ce serveur on joue à minecraft, pas a minecraft +hack. Tu devrais repenser a tes debuts dans minecraft. Perso je ne savais meme pas ce qu'etait un diamant, je m'amusais simplement en creusant des grottes dans la montagne et me proteger des zombies. (je m'egare un peu xD)
Tout ca pour dire qu'on aurait pas besoin de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) si il n'y avait pas des cons de cheaters.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#4 2012-04-12 23:01:46

Battle0017
Membre

Le fait est qu'est se que ça peut te faire qu'un mec x-Ray ou fly à 40 000 cubes de toi ? yikes pourquoi ban qqn pour utilisation de mod alors qu'il n'y est pas censé y avoir de règles ? Si tu te fais piller .. Va piller celui qui T'as fait ça tongue

La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!

#5 2012-04-12 23:08:00

MineurFRX
Membre

Le truc c'est que si tu te fais piller par un x-Ray, tu installe le X-Ray pour te venger, ensuite tu y prends gout, tu pilles un innocent, il se venge avec X-Ray... Et ainsi de suite !

pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue! wink

#6 2012-04-12 23:45:36

Battle0017
Membre

Et ça devient l'anarchie .. C'est quoi le probleme ? yikes

#7 2012-04-13 00:00:36

Backval
Archonte d'Anarchy

Battle on joue à minecraft. Minecraft c'est pas un jeu où tu vois à travers les murs et tu voles. C'est tout...

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#8 2012-04-13 06:59:23

paul77
Pratiquant de MMA

Et tous ces cheats nuise au serveur et il devient injouable quand y a 2mecs qui hack ...

Je suis pas très bavard . . .
Peace. !

#9 2012-04-13 10:44:37

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Enfin quelqu'un qui rejoint mon point de vue sur le serveur ça fait plaisir ! L'anarchie c'est un monde sans règle donc ça doit aussi s'appliquer au serveur et laisser aux joueurs une liberté TOTALE ! Le gameplay sera toujours le même, les gens se cacheront, encore plus loin peut-être et c'est pas un type qui ira à 200 km/h qui trouvera la base s'il ne connait pas les coos et le plus faible dans ce monde anarchique (celui qui ne cheat pas) ce fera démonté ! Là ça sera vraiment un tout nouveau type de serveur, jamais vu encore et tout à fait original et amusant.

#10 2012-04-13 12:05:26

Backval
Archonte d'Anarchy

Le mec trouvera ta base avec XRAY t'en fais pas.

#11 2012-04-13 12:08:01

Battle0017
Membre

Bah oui ça sera un vrai serveur anarchique .. On dirait que ce serveur c'est un serveur pour la course au richesses alors que c'est censé être un serveur où tout le monde se kill ..

#12 2012-04-13 12:44:40

Bivoikes
Membre

De toute façon Anarchy n'autorisera jamais les cheat ... et heureusement !

Winter is coming
#Game of Thrones

#13 2012-04-13 13:22:45

Backval
Archonte d'Anarchy

Oui. Si vous aimez fly vous pouvez aller en solo c'est très très drôle.

#14 2012-04-13 14:04:29

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

Enfin quelqu'un qui rejoint mon point de vue sur le serveur ça fait plaisir ! L'anarchie c'est un monde sans règle donc ça doit aussi s'appliquer au serveur et laisser aux joueurs une liberté TOTALE ! Le gameplay sera toujours le même, les gens se cacheront, encore plus loin peut-être et c'est pas un type qui ira à 200 km/h qui trouvera la base s'il ne connait pas les coos et le plus faible dans ce monde anarchique (celui qui ne cheat pas) ce fera démonté ! Là ça sera vraiment un tout nouveau type de serveur, jamais vu encore et tout à fait original et amusant.

Pour illustrer de manière plus... éloquente, ce que tu viens de dire je citerai Nobody24 qui, à mon sens, a tout a fait compris l'esprit d'anarchy (ce message était adressé a tickleman, voilà le topic. http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … =1077&p=2) :

Nobody24 a écrit :

En prenant le contrepied de l'habituel (serveurs blindés de protections et de modos) tu as créé un serveur différent... donc original et intéressant.

Hélas, tu ne peut plus appliquer les recettes connues habituelles(whitelist, modos, laucher, etc) sans tuer la particularité principale de ce serveur et donc son intéret.

Bienvenue dans le monde de l'anticonformisme : le prix à payer pour sortir des sentiers battus, c'est d'être condamné à inventer.

Et ça, ce n'est jamais facile.... mais il n'y a pas d'autre voie possible. Il faut assumer le concept ou le tuer.

Je maintient que l'introduction de la modération avec modo-flicage-caméra dans le dos des joueurs n'est pas acceptable. C'est un trop gros contresens avec la notion de liberté et d'anarchie. C'est céder un peu vite à la facilité.

Mais surtout, le flicage et la surveillance sont des idées très dangereuses intellectuellement parlant pour l'avenir de l'humanité. Et il est toujours bon de faire l'effort de démontrer dans toutes les expériences humaines(même dans un jeu) que l'on peut s'en passer et que l'on DOIT s'en passer.

Pourquoi poser dès le départ qu'il est impossible de trouver de meilleures solutions ?

Il y a tant de solution originales que l'on pourrait trouver en sortant des poncifs, des idées reçues, en faisant preuve de finesse et du subtilité. En un mot, en réfléchissant autrement

D'une certaine façon, des solutions originales, anarchy en a déjà trouvé. Par exemple, le spawn qui se reconstruit chaque jour, c'est à mon sens une solution intelligente devant la bêtise humaine du griefer.

Pourquoi ne pas considérer anarchy comme un laboratoire de solutions ?

Et même si tu ne te sens pas de passer du temps dessus, quoi que certains en disent, ne rien faire aurait été une option parfaitement acceptable.

Tu dit que la triche et les kévins vont tuer anarchy. Si cela devait être le cas, anarchy serait mort depuis bien longtemps.

Y a t'il vraiment plus de kevins-cheaters que d'habitude ? Il est logique qu'avec les vacances scolaires, la cargaison de kevin-cheaters augmente ponctuellement.

D'ailleurs au fond, les gens se plaignent. Mais les tricheurs nous empêchent t'ils vraiment de jouer ?

On se demande bien comment des joueurs comme moi ont survécu pendant tout ce temps sans modération alors qu'a certaine période, la triche était presque généralisée.

Moi je considère les tricheurs.... comme une simple forme de mobs avec des pouvoirs particuliers et une IA peu développée...

Les tricheurs qui bloquent le spawn ? Il y a toujours un moment ou l'on arrive à s'échapper.

La encore, avec un minimum d'intelligence c'est facile de triompher d'eux. Cette catégorie d'abrutis étant rarement persévérant...

Et je connait bien le spawn, ses problèmes et ses kevins parce que j'y ait construit (les grands murs en cobble appocalyptiques ornés de grands champignons, c'était moi smile ).

Et que je saches, Minecraft n'est pas un jeu sensé se jouer intégralement au spawn. Un nouveau est censé rapidement comprendre qu'il faut s'en éloigner.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-13 14:05:21)

#15 2012-04-13 14:17:13

Pingouinpoilu
Moderateur

Et, petit ajout :
Dans un jeu vidéo, le principe est généralement d'essayer de "gagner" en surmontant diverses épreuves, de sorte à ce que l'on éprouve une certaine fierté à l'avoir fait.
Les cheaters sont un peu une difficulté supplémentaire, comme le dit Nobody, des "mobs" spéciaux, alors au final, ils améliorent plus, pour moi, le jeu qu'autre chose.

#16 2012-04-13 14:33:02

Bivoikes
Membre

Le serveur peut rester Anarchique même sans cheat . Le jeu de base lui n'avais pas acsé au fly ou au X-ray . Donc si on prend le Minecraft de base , et que l'on autorise tout ( grief , kill ...) cela donne alors le serveur que presque tout le monde attend. A croire que si le cheat n'est pas légalisé ce n'est pas un serveur Anarchique .
Anarchy crafter a était crée pour être " Serveur Minecraft vanilla Anarchique " et non un " Serveur Minecraft Anarchique" . Donc si cela ne vous convient pas changer de serveur .

Winter is coming
#Game of Thrones

#17 2012-04-13 14:38:28

Bivoikes
Membre

pingouinpoilu a écrit :

Et, petit ajout :
Dans un jeu vidéo, le principe est généralement d'essayer de "gagner" en surmontant diverses épreuves, de sorte à ce que l'on éprouve une certaine fierté à l'avoir fait.
Les cheaters sont un peu une difficulté supplémentaire, comme le dit Nobody, des "mobs" spéciaux, alors au final, ils améliorent plus, pour moi, le jeu qu'autre chose.

D'un coté tu as raison , mais au bout d'un certain temps quand 70% du serveur cheatera qui pourra résister à la tentation d'installer le fly ou le x-ray ? Et même les plus résistant , une fois leur base pillé par un cheateur ils cèderont et installeront à leur tour un logiciel de cheat.

Winter is coming
#Game of Thrones

#18 2012-04-13 15:21:01

Pingouinpoilu
Moderateur

Bivoikes a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Et, petit ajout :

D'un coté tu as raison , mais au bout d'un certain temps quand 70% du serveur cheatera qui pourra résister à la tentation d'installer le fly ou le x-ray ? Et même les plus résistant , une fois leur base pillé par un cheateur ils cèderont et installeront à leur tour un logiciel de cheat.

C'est un raisonnement qui se tient, mais j'ai par exemple était pillé deux ou trois fois par des cheaters et je ne cheat pas pour autant.
Mais tu as raison, même si je reste globalement satisfait du serveur, puisque même si on garde l'interdiction de cheater, il y aura toujours des kikoos-cheaters qui viendront et soulageront mon besoin de difficulté.

#19 2012-04-13 15:37:01

Pingouinpoilu
Moderateur

Bivoikes a écrit :

Le serveur peut rester Anarchique même sans cheat . Le jeu de base lui n'avais pas acsé au fly ou au X-ray . Donc si on prend le Minecraft de base , et que l'on autorise tout ( grief , kill ...) cela donne alors le serveur que presque tout le monde attend. A croire que si le cheat n'est pas légalisé ce n'est pas un serveur Anarchique .
Anarchy crafter a était crée pour être " Serveur Minecraft vanilla Anarchique " et non un " Serveur Minecraft Anarchique" . Donc si cela ne vous convient pas changer de serveur .

J'avais pas vu ce message. ^^
Comme je l'ai dit à peine plus haut, le serveur actuel me satisfait, si ce n'est qu'un reset ferait du bien à l'équilibre des richesses.
Mais après, il faut se poser la question sur les prétentions du serveur :
On peut dire que le serveur est juste un serveur "vanilla", c'est à dire sans mods, côté serveur et côté joueur.
Mais on peut plus dire qu'il est réellement anarchique, puisqu'il y a des règles, et que si petites soient elles, elles restent des règles et contredisent le concept d'anarchy.
Le nom le plus approprié pour le serveur serait "vanilla.crafter", si on suit ton point de vue.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-13 15:38:20)

#20 2012-04-13 17:01:37

Bivoikes
Membre

Et d'un coter si il n'y aurais pas ces conneries de cheateur sa enlèverai le "charme" d'Anarchy . C'est exactement comme nos chère amis les creeper , il nous mettent hors de nous quand ils nous explosent à la tronche mais que serait ont sans eux ?

Winter is coming
#Game of Thrones

#21 2012-04-13 17:37:24

Battle0017
Membre

Je ne suis pas en train de dire que je suis pour ou contre l'utilisation d'un cheat mais pour dire que comme son nom le dise "Anarchy" est censé être un serveur anarchique donc sans règles. Je sais bien que les gens qui se font piller se lasseront des kikoos cheater mais par exemple si il est amené a utiliser le fly ne serait-il admit a aller bcp plus loin dans la map pour garder une distance conséquente ? Si le x-ray serait admis tt le monde serait full diams en effet mais les kévins se lasseront vite de se faire kill pas les big boss des factions .. et quitteront donc le serveur. Je trouve que le cheat n'est pas forcement la pour envenimer un serveur.

#22 2012-04-13 18:15:34

Backval
Archonte d'Anarchy

Battle, il faut que tu comprennes un truc, les factions c'est tout pourri. Et si le cheat est autorisé vous vous ferez lyncher comme les noobs du spawn.

#23 2012-04-13 18:24:18

Backval
Archonte d'Anarchy

Battle0017 a écrit :

Si le x-ray serait admis tt le monde serait full diams en effet mais les kévins se lasseront vite de se faire kill pas les big boss des factions .. et quitteront donc le serveur.

Tous les cheaters sont des kevins, ça veut dire que les "big boss" des factions quitteront aussi le serveur ?

#24 2012-04-13 18:25:45

Backval
Archonte d'Anarchy

pingouinpoilu a écrit :

Le nom le plus approprié pour le serveur serait "vanilla.crafter", si on suit ton point de vue.

anarchy.vanilla.crafter.fr c'est trop long comme nom big_smile

#25 2012-04-13 18:37:06

Bivoikes
Membre

Alors Anarchy.Vanilla ^^

Winter is coming
#Game of Thrones

Pied de page des forums