Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mais j' ai remarqué qu'il n' y avais pas de messagerie instantanée sur le forum car souvent on parle exactement en même temps et sa fait effet de laxatif. donc j' aimerais savoir si il y en avait un et que je ne l' avais aps vu ou qu'il n' y en a pas et c'est un projet d'en mettre un.
Merci de votre compréhension.
minier56
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Merci mais je pensais plus.... Qu' il soit sur le forum officiel, qu'on ai pas à se trouée le cul à aller desus, sa fais une page en plus.
Uppermost tu connait?
ouai ca serait pas mal qu'on est un tchat sur la page principale
Peace. !
ouai
Uppermost tu connait?
Ça sert à rien d'avoir une messagerie instantanée parce qu'on a Minecraft.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Si le serveur a crash et qu'il redémarre pas et binh on peut aller sur la messagerie instantanée
Dernière modification par paul77 (2012-04-06 06:51:43)
Peace. !
Ouais quand même.
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Et sur la messagerie instantanée sur le site, comme sa on peut s'informer sans avoir à crée un topic, parler entre amis si le serveur et full. ET SURTOUT parlez de tout et de n'importe quoi
Uppermost tu connait?
Merci mais je pensais plus.... Qu' il soit sur le forum officiel, qu'on ai pas à se trouée le cul à aller desus, sa fais une page en plus.
Toi pour cliquer avec ta souris faut que tu te creuses un deuxième trou du cul ?
Putain, le nuage de Tchernobyl s'est pas arrêté à la frontière.
Mais si la discutions instantanée est directement sur le site ça poussera les gens a allé dessus et y aura pas que deux personnes voir une seule ...
Peace. !
Pages : 1