Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais vous faire une liste des fausses joies que j'ai eu et d'une déception d'aujourd'hui.
Les fausses joies :
Les 100 blocs de diamants que j'ai trouvé au spawn. Et en fait on m'a appris un bugg de duplication.
On peut construire sur la bedrock (Portes nethers). Ce qui raccourci fortement les temps de déplacements.
Ca se sont des plaisirs au début : "Je suis riche !", "je vais voyager vite" mais finalement minecraft perd un peu de son intérêt.
La déception c'est la magouille du Ban / déban de Pixolobox. Tout le monde se met un peu sur la gueule et c'est chiant. Si au moins on s'engueulait pour des bonnes raisons : genre je t'ai pillé / grieff. Là non, c'est des conflits d'intérêts puérils.
Bref petit (?) coup de gueule. Bisous
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mais non mais non. :3
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Pour le bug, c'est la faute à Minecraft j'y peux rien.
A la prochaine mise à jour ce sera corrigé. Je peux quand même pas bannir tous ceux qui l'utilisent.
Pour la bedrock... Idem, sauf que cette fois j'en suis adepte et plutôt pour...
Pour le déban, j'ai simplement fait ce qu'il fallait faire, et j'en suis content.
Ni dieu ni maître.
C'est plus pour le trafiquage d'image que ça m'ennuie. C'est pas digne d'un anarchien.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Anarchiste ?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
On est pas des anarchistes, on est des anarchiens. Quand tu vis à Paris on dit parisien. Je veux dire les personnes qui jouent sur anarchy, pas des personnes qui revendiquent l'anarchie. Comprendo ?
Anarchistes ?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
On est pas des anarchistes, on est des anarchiens. Quand tu vis à Paris on dit parisien. Je veux dire les personnes qui jouent sur anarchy, pas des personnes qui revendiquent l'anarchie. Comprendo ?
Un screen trafiqué et un vrai n'a pas de différence, aucune preuve ne peut contester la validité du screen et donc c'est impossible de bannir quelqu'un . La confiance devrait régner ...
Pour un ban, le mieux serait de demander un avis a la population pour avoir un avis général . Quand quelqu'un triche, sa se sait . Comme pour Pixo
Des bugs, en ce moment le juste équilibre se barre en couille
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Les 100 blocs de diamants que j'ai trouvé au spawn. Et en fait on m'a appris un bugg de duplication.
Ah c'est poru ça que tu voullais me tuer Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)? car j'avais recuperer ces blocs x)
je trouve egalement que anarchy c'etait tres sympa, mais qu'il y'a maintenant trop de choses qui partent de travers...
je trouve egalement que anarchy c'etait tres sympa, mais qu'il y'a maintenant trop de choses qui partent de travers...
Oui je suis d'accord
Quand y'aura une maj ou un plugin qui corrigera le bugg de duplication, ça vous dirait de réinitialiser la map ? (C'est un peu baisé la je trouve).
Quand y'aura une maj ou un plugin qui corrigera le bugg de duplication, ça vous dirait de réinitialiser la map ? (C'est un peu baisé la je trouve).
entierement d'accord
D'accord avec toi glor.
OH OUI !
Je serai plutôt pour également.
Ni dieu ni maître.
Et niveau bans on va revenir à quelque chose de plus pur et sévère, aussi.
Ni dieu ni maître.
C'est à dire ?
faut voir, la plupart de mes blocs je les ai minés, donc ça me ferait effet de laxatif de les perdre ensuite, pour la réinitialisation de la map pas trop pour :s
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On fait un vote, donc ?
Nan.
Ni dieu ni maître.