Vous n'êtes pas identifié(e).
Je met à prix :
La tête de Captain_Martini pour 45 diams (Un screen avec "Captin_martini was slain by ** )
Le double pour un screen de sa base grief et une preuve que c'est la sienne ! Soit 90 diams .
Tenté ?
Challenge accepted
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
1 : il est très sympa.
2 : vous le trouverez jamais.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
1 : Je sais j'ai fait une base avec lui, on était m8s
2 : Mais si, mais si
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
1.Je l'ai choisi au Pif'
2.Je n'en sais rien, mais c'est pas moi qui va le chercher de toutes façons
Oh, c'était général!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Hum quoi de mieux que les chasses à l'homme ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Déjà que le trouver, sa va être chaud, ensuite il faut penser qu'il aura une armure full diams avec des enchantements de fou. En plus il doit être un pro en PvP
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Pourquoi tu dis sa ? Tu en sais quoi de son stuff et de son niveau ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ba je sais pas mais je sens qu'il sera comme sa, c'est un ami de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tout de même
Uppermost tu connait?
D'après toi tous les amis de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sont riches ? Attend... Ah oui je suis riche
Mdr minier XD
ba je sais pas moi, j'ai pas vu vos coffre dans le topic " Vos coffres à richesse" alors. En plus j'ai vu Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui s'est fait voler 15 bloc de diams, il s'en foutait
Uppermost tu connait?
Finalement tu peux les garder tes diamants, avec ce qu'on vous a pris au spawn je suis blindé pour 10 ans
et tu m'en donnerais meme pas jsuis sur :'(
puis faut pas tuer captain martini il est sympa ! z !!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je ne dirai qu'un mot à mon VDD : z!
Adrriii, combien de diams pour sa base trouvée?
J'ai un screen, il viendra plus tard.
Je n'ai rien grief, j'ai juste pris de la NetherWarth.
Oulah ça date x)
Faut que j'revérifie "mes" stocks car mes alliés de Shadows Assassins se sont barrés avec tous nos diams et comme ils ne jouent plus sur Anarchy ils ont paumés les coos --'
x)
Sinon, oublie ça, j'ai assez de stock avec ma faction.
Au pire, si t'a vraiment plus de base, tu pourrais aller à notre ancien village, il est encore debout, y'a que la ferme qui est vide
M'voyez?? Le screen que rock parle il la pris chez moi donc dans mon ordi m'voyez?? je vous l'evoi mais pusique c'est moi qui l'envoi de prix est pour moi m'voyez?
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
x)
Sinon, oublie ça, j'ai assez de stock avec ma faction.
Au pire, si t'a vraiment plus de base, tu pourrais aller à notre ancien village, il est encore debout, y'a que la ferme qui est vide
x) Oui si ça te dérange pas trop mais en tout cas ce sera pas avant un ptit moment je suis pas sur de pouvoir jouer correctement avant la fin du mois
Billy : J'ai choisi le mis à prix un peu au hasard donc le prix sera un peu au hasard je ferais avec ce que j'ai en réserve :x(En tout cas ce sera pas de la dirt, hein. Au moins un truc en diams et si possible enchant)
Bah t'es pas obligé hein.
Pour l'honneur
Je tiens mes promesses. La plupart ... Niark Niark Niark
x)
Sinon, essaie de pas ramener plein de monde, garde s't'endroit pour toi.
T'inquiète, j'veux pas que ça soit grief vous avez quelque ennemis qui sont mes alliés faut pas l'oublier :x