Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour voilà , je viens ici pour vous parlez d'un question qui me vint en tête hier soir. Suite au mode survival , avec la map reset hier soir , j'ai trouver ( a mon gout) mieux d'avoir tous a refaire et avoir une nouvelle map . Je vais vous citez a mon goût les avantages et inconvénients :
Avantages :
-Les jungles et autres des nouvelles maj ne seront pas a 10.000blocs du spawn pour en trouver .
-Tous le mondes recommencent a zéro , alors là c'est sur que des personnes vont contester mais moi je veut juste expliquer que , suite au reset spawn et au bug de multiplication de bloc il y a longtemps , des personnes ne seront jamais a cours de diamants , cependant les personnes qui eux n'ont rien se font tué tout le temps et les fulls diams reviennent de nouveaux avec une armure , je trouve que sa tue le plaisir de l'anarchy .
-Une nouvelle map tout simplement . La map d'anarchy actuelle est vraiment défoncé . Même le spawn , on ne le reconnais plus.
-Les nouveaux-venus seront égaux aux anciens .
Inconvénients:
-Tous les joueurs riche perdrons tous mais d'un autre côté sa peut être amusant de tout recommencer a zéro non ?
Sur-ce j'attend vos avis , et si il y a quelques personne qui sont d'accord avec moi , alors nous pourrons envisager un vote ?
Cordialement Foxcss
Y'a que les pauvres qui trouveraient ça amusant ... :troll:
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est beau c'est cool et tout sa mais attend, quand tu t'es cassé le cul à faire de belles construction et qu'on t dit comme ça aller, t'as plus rien C'est pas cool
Mais sinon, l'event d'hier soir (où je n'était pas malheureusement) je suis pour qu'il se reproduise, mais pas forcément le soir, par exemple un dimanche après midi pour qu'un max de joueur puisse en profiter \o/
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pour l'instant je suis contre un reset... pas envie de tout recommencer...
Chuck Norris a fini Minecraft.
les survivants on deja tous recommencer une fois sa va contre
ma fougére
On pourrait tout simplement reprendre l'idée des deux propositions 1 et 2 de cette page, au moins y'a que des avantages...
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … d=1362&p=1
Non.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Bah alors on reset pas la map.
Non = on reset pas la map.
Ni dieu ni maître.
Bah alors on reset pas la map. = Je suis d'accord avec Marinoskov le Messie.
On reset juste le spawn !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
+1 Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) il est ou le spawn que vous aviez préparé le soir de l'évent ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Aucune idée.
Ni dieu ni maître.
Ha...
POUR le reset marre des bugs de map qui est d'ailleurs devenue un gruyère défoncée autour du spawn.
+1 J'aimais bien la zone de reset que vous aviez prise Tickle et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) =x
POUR le reset marre des bugs de map qui est d'ailleurs devenue un gruyère défoncée autour du spawn.
Les bugs ont aussi apparu sur l'autre map.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-03-22 21:42:01)
Pages : 1