Vous n'êtes pas identifié(e).
rappel des faits : ce trou a été créé pour offrir une issue aux joueurs involontairement coincé au dessus de la bedrock supérieure du nether.
constat : des joueurs exploitent désormais la présence de ce trou en se téléportant volontairement au dessus du nether, pour que leur trajet base -> spawn soit plus rapide et moins dangereux.
ce n'est pas du tout ce pour quoi ce trou a été créé.
mon point de vue personnel est qu'il doit être rebouché. on est pas sensé faciliter l'exploitation de bug. les prochains joueurs coincés au dessus du nether remercieront les petits malins devenus adeptes des trajets faciles.
je vous laisse discuter de cela...
Je suis d'accord, bien que je l'ai utilisé une fois ou deux pour ça, le nether est dangereux et il devrait le rester.
D'un point de vue , je suis d'accord avec vous . Mais dois-je vous rappeler que il y a des personnes qui tombe aussi dans ce piège sans le vouloir et se retrouve donc coincé au dessus . Je pense pas que tout le monde connaisse ce bug là et qu'on l'utilise fréquamment . Pour moi je suis ni contre ni pour , je suis pour si on trouve une solution au bug ou bien une issue de sortie mais pas d'entrer .
Hum, j'ai un avis plutot mitigé sur ce sujet
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Hum, j'ai un avis plutot mitigé sur ce sujet
Ben après avoir un peu plus réfléchis, moi aussi...
Disons que si je suis bloqué sur la bedrock avec plein de diamants, j'aurai le seum.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pensez au autres aussi. Donc je suis CONTRE. Depuis la maj 1.2, on peut construire sur la couche de bedrock du nether donc ca les enpechera pas de faire des portails.
bitch i'm fabulous
Ha oui j'avais oublié ça... Pas bête du tout du tout les portails au dessus.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
du coup, le nether (sous la bedrock superieure) devient un peu inutile...
Mais non! On y va pour chasser le blaze et le ghast.
bitch i'm fabulous
Et ouais, et sa fais un super goulag, Greg et Soul travailler plus pour rien gagner du tout
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je dis que ce trou ne devrais pas bouger . Les joueurs Honnêtes qui utilisent le Nether qui SUBISSENT ce bug n'ont aucune autre solution .
CONTRE sa Condamation .
Carrement contre, car vous imaginez vous êtes stuffer entièrement en diamant et vous êtes bloqué au dessus de la bed ? ça fous un peu les boules (désolé pour l'expression) de se suicider pour s'en sortir, alors je suis catégoriquement contre cette condamnation du trou de bed rock.
Merci de votre comprehension.
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
J'ai complètement changé d'avis :
C'est pas comme le cheat, tout le monde peux se deco-reco en étouffant pour arriver a la bedrock, rien à installer.
On ne peut pas demander non-plus le tp à chaque fois qu'on se retrouve coincé par accident, reste une seule solution, le trou au spawn.
C'est pas le sujet, mais j'ai le même avis sur le deco-reco en combat...
Je suis d'accord avec pingouinpoilu.
Je suis d'accord avec BackVal.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
je suis d'accord avec mineurFRX car il est d'accord avec Backval qui est d'accord avec pingouinpoilu.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Je suis d'accord avec tous ceux qui sont d'accord avec moi.
bitch i'm fabulous
Je suis d'accord avec tous ceux qui sont d'accord avec moi.
Donc, si je suis d'accord avec toi et que je te trouve coquinou. Tu seras en accord avec le fait que tu es coquinou!!
OWNED!!!!!
Et je suis d'accord avec paul77
Dernière modification par s4m1sr (2012-03-20 02:55:08)
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Je suis d'accord avec s4m1sr