Vous n'êtes pas identifié(e).
Le topic à flood était bien rangé dans la section discussion libre. La suppression du topic n'est pas légitime
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
quel affreux despote
Ce topic me cassait vraiment les pieds. :3
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Bawi mais c'est pas une raison =/
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Perso ça me suffit, comme raison
Ni dieu ni maître.
Bein tu es un petit tyran alors . . .
Exactement! :3
Ni dieu ni maître.
REVOLUTION POPULAIRE ! A BAS LE TYRAN ! BRULONS LE DOMAINE ! EXPLOSONS LE SABLIER GEANT ! VIOLONS SES MOUTONS ! LIBERONS LES BLAZES ! CONSTRUISONS UNE BITE GEANTE AVEC SES BLOCS DE DIAMANT !
REVOLUTION POPULAIRE ! A BAS LE TYRAN ! BRULONS LE DOMAINE ! EXPLOSONS LE SABLIER GEANT ! VIOLONS SES MOUTONS ! LIBERONS LES BLAZES ! CONSTRUISONS UNE BITE GEANTE AVEC SES BLOCS DE DIAMANT ! DONNONS TOUT LES DIAMS A pingouinpoilu !
Barrez mentions inutiles...
+1
bitch i'm fabulous
Pas mes moutons, pitié :'(
Ni dieu ni maître.
Pas mes moutons, pitié :'(
Tuons les femmes et violons les moutons !
Wait..
REVOLUTION POPULAIRE ! A BAS LE TYRAN ! BRULONS LE DOMAINE ! EXPLOSONS LE SABLIER GEANT ! VIOLONS SES MOUTONS ! LIBERONS LES BLAZES ! CONSTRUISONS UNE BITE GEANTE UNE STATUE DE BITE AVEC SES BLOCS DE DIAMANT ! DONNONS TOUT LES DIAMS A pingouinpoilu !
C'est quoi le rapport avec ta maison xD
ME NAN JRIGOL PA TA PA VUL TARBA QUI SUPRIM LE TOPIC A FLOOD LE SALE TYRAN JVAI TOU P T