Vous n'êtes pas identifié(e).
Bivoikes m'a pillé, ce traitre, adieu.
décidement, il a fait du mal le Bivoikes ce soir
X
Eh ben mon vieux tu quittes le serveur pour un pillage, si tu savais le nombre de fois qu'on ma pillé
Et le nombre de fois ou tu as "quitté" le serveur !
Moi ? HiHiii tu me fait bien rire . Il sufie que je tue ton second compte Kr4den au spawn alors que tu était No-Stuff. Et que je trouve ta tour à mob dans le nether quand j'utilisai le tunel pour me rendre à l'emplacement de ma futur base ?
En se moment je suis avec Tarog en train de poser les premier cube de ma futur base . Et tu as pas à quitté le serveur pour ça , tu à tellement de richesse à ton bunker . D'ailleur je sais pas comment tu as fait après seulement 2 mois d'activité sur le serveur à tes début pour avoir 2 stack de block de diamants alors que tout le monde sais bien que en minent avoir 2 stack de block de diamant se qui veux dire 576 diamant c'est simplement impossible sauf en minent plusieurs jours d'afiler sans arret et en n'utilisant pas le diamants trouvé et à l'époque il n'y avait pas de pioche chance III, donc apparemment la fortune n'est pas très dure à trouver avec toi .
Au pire , croit se que tu veux sa ne changera rien.
Winter is coming
#Game of Thrones
Heuuuu, phoeniiiiix quitte pas le serveur pour un pillage parce que je te prendrai pour une tapette.
Et si phoeniiiix a autant de diamant que tu le dis biv, ça peut être grâce à une pioche Fortune III et a ce moment la faire 576 diamants c'est faisable en 3 jours de farm intensifs, soit il a miné ses pos de diamants au spawn avec ou sans Fortune III au spawn, ce qui est faisable sans farm intensif. Donc fermez vos gueules tous les deux et GO ANARCHY
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je pense à un fake ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Quitte pas Anarchy, t'es pas une tapette !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ouai j'avou , tu es le plus riche en plus et tu met de l'ambiance , et au fait GG pour les 100 messages Soul.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Pff moi j'en suis à 640 ! ^^
Et ce n'est pas le plus riche du serveur en passant
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tu es sûr ? Bon bah sorry ... Ah oui je sais qui c'est , c'est Marinoskov en gamemode qui a tout à l'infini eheh
Peace. !
Une fois, j'me suis chié dessus exprès. C'était cool.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Tu ressembles à Ralph Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), et paul, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) NE SE GIVE PAS MERDE !
Je n'ai jamais ''quitté'' anarchy.
Tu ressembles à Ralph Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), et paul, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) NE SE GIVE PAS MERDE !
Ironie .
Ps : SALOPE !
Peace. !
Mouais c'est ce qu'on dit
Mais il peut se give des trucs au spawn , un moment il flyait et mettait de la tnt partout , je pense pas que les 10stacks de TNT étaient de lui
Peace. !
Mais il peut se give des trucs au spawn , un moment il flyait et mettait de la tnt partout , je pense pas que les 10stacks de TNT étaient de lui
Vu ce que rend son piège a mob, et le temps qu'il passe de co, je pense que oui.
Et pour le fly ? En fait je lui avais demander pourquoi il volait et tout et il m'a dit que Tickle voulait bien au spawn , ptète qu'io faisait de l'ironie , je sais jamais avec lui ...
Peace. !
Paul, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a genre 2 double coffres remplies de stacks de tnt. Alors c'est pas vraiment surprenant ce que tu racontes
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Même le fly ? :'(
Peace. !
Il était en créative pour surveiller les cheaters non ?
Mouai ^^ , il s'amusait bien en tout cas
Peace. !
Bah si il flyait pour poser des tnt oui c'est plus gênant
Oui c'est exactement ça ^^
Peace. !