Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce serait cool d'avoir un mod qui permet de se tp à un mec et pour que ca te tp il faut faire genre /tpaccept .
Voili voilou
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
NAN.
Trop facile
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ok :s
Peace. !
C'est plutôt une bonne idée.
Mais je vois plus un système avec iConomy qui permet de se tp contre de l'argent.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Et bien sûr SDK'gun et le plugin faction ainsi que, le Mo's creatures ^_^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
OK si et seulement si l'argent de Ico provient des ressources que l'on échange contre de la money , sinon tu prend des comptes de potes qui ne sont pas sur anarchy et le tour est joué !
Les kikkos disent : allié ou ennemi ?
Mais un conseil , quand tu es au spawn , cogne , puis réfléchie ensuite .
Euh ?! Regardez en haut du forum, juste sous : "ANARCHY.CRAFTER.FR - Forum du serveur Minecraft"
C'est amusant ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ce serait super , mais contre de l'argent , c'est à dire ?
Peace. !
VG BANDE DE PENIS
Peace. !
Dernière modification par Phoeniiiiix (2012-03-03 20:05:37)
Ouais ça serait trop facile. S'il fallait mettre un plugin je mettrais faction.
Mais, vous le faites exprès? C'est de l'IRONIE. Ou alors je suis le coquinou et vous faites tous de l'ironie.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Merci pho tout a fait d'accord avec toi
Dernière modification par Backval (2012-03-04 03:20:24)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bon pour MINEUR on fais tous de l'ironie peut être à part quelques simples d'esprits ensuite, sous le titre du fofo hier il y avait : Tickleman mange des enfants, aujourd'hui : Anarchy 100% sans OGM ^^ c'est toi Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui change sa ?
Pages : 1