Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je sais pas mais depuis quelque temp je suis installé sur une ile avec mes amis et on a tous ce qui faut mais je ne m enpeche de penser que je serais mieux a batre la campagne d anarchy épée a la main et bocal au vent sans vraiment le faire je repense quand meme a quelque chose qu est le bonheur sur anarchy c est quoi?
ma fougére
mais ta gueule
MDRRRRRRRRRR !
PHOENIIIIX TU M'AS TUE !! X)
Bah, venir au spawn, en armure et à l'épée, faire une petite base avec des potes et la défendre des kikoolols ! \o/
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
A peu près pareil que Soul \o/
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Mais moi je trouve ça cool que Alamambo essaye de faire des sondages. Moi Ala mon kiff ce serait d'avoir un trou à rat à la limite du reset et de buter du noob au spawn
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi ça l'est. :calim:
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
bin moi c'est déja le cas (trou à rat visité 50fois d'ailleurs), mais je bute personne
X
moi mon trip c est de voyager sur anarchy et de decouvrir des constructions superbe
ma fougére
Moi, mon trip, c'est le domaine.
Mais bientôt j'aurais mieux é_è.
+1
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le mien , pousser les gens dans la lave , le feu ou sur des cactus , au choix !
Les kikkos disent : allié ou ennemi ?
Mais un conseil , quand tu es au spawn , cogne , puis réfléchie ensuite .
Le mien c'est de spammer ou d'emmerder les gens
Et de piller aussi...
Et de piller les energliiiks aussi
Piller les energliiiks rentre dans la catégorie "piller".
Ouai mais jvoulais préciser
Moi c'est péter du noob au spawn... Le mieu, c'est quand ils ragent ou qu'ils reviennent avec une épé en boi avec un espoir de me tuer...
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
De faire des expéditions...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Allez loin du spawn, trouver plein de ressources, se faire des belles armures en fer, des épées enchantées de folies et tout perdre en retournant au spawn
X
moi aussi mais y dois y avoir quelque chose que tous les joueurs d anarchy sont la
ma fougére
Faire effet de laxatif les ennemis avec ses amis ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Piller les energliiiks rentre dans la catégorie "piller".
je suis pas d'accord , piller les énergikks provoque une folle jouissance inhabituelle chez nous
Les kikkos disent : allié ou ennemi ?
Mais un conseil , quand tu es au spawn , cogne , puis réfléchie ensuite .
vous voila piller c est sa le VRAI gros trip sur anarchy ouais
ma fougére
mais piller les enegiks c est comme piller nimporte qui je pense
ma fougére