Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
En vue des élections futures et proches, le célèbre et adoré Morsay (Truand 2 la Galère, Indie Rap) a décidé de se proposer au poste de Président de la République, afin de remettre la France sur pieds!
Cet acteur incroyable, charismatique et tellement proche du peuple saura, à l'aide de son futur premier ministre Zehef, et de son parti ramassé directement dans les cités, se rapprocher de la population française et en satisfaire les réels besoins : triple A? Aux chiottes! On touche plus aux Ricains, on bosse avec les arabes! Sécurité, santé, éthique? C'est pour les tapettes! Au programme : fermeture des prisons, légalisation du shit, et ouverture de maisons closes...
...Et tant d'autres idées :
Vous pouvez accéder au programme de Morsay, en détail, ici : lien
Et cliquer pour Morsay*, ici : lien
*Bande de salopes!
Alors, ne laissez pas la France s'embourber dans les idées toutes plus farfelues les une que les autres des candidats ; et votez pour Morsay, pour une France qui gagne!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mdr c'est un beau parleur lui ! Un vrai molière
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le copain de cortex ...
Drrrllllaaaaaaaaaaaaaaaaa , 91 cortex les pyramide !
Winter is coming
#Game of Thrones
Oh mon dieu il ma tuer ! Je reprend sa phrase : " Vous êtes en trin de dire que sur la route les gens se font des accidents , c'est normal vous mettez des poteaux partout "
Winter is coming
#Game of Thrones
hahah bivoikes, ouai cette phrase m'a tué ! En plus a ce moment son pote se marre xD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
WTF ?!
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
''Prenons exemple, c'est pas nous les meilleurs, si vous votez pour moi on sera les meilleurs''. J'adore
Pages : 1