Vous n'êtes pas identifié(e).
Je lance un vote pour les personne qui veulent changer de map car il faut faire + de 10000 cubes pour avoir des chunk des nouvelles versions, et je trouve ça assez chiant, bientôt il faudra faire 100000 cubes pour voir les nouveaux chunk des versions
Le jour où ce sera accepté, je pense que tout le monde aimera Justin Beeber
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ADORE JUSTIN BIEBER <3
Je déconne . . .
Tarog, j'espere que tu as des pieds IG
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
il en a pas c'est un magma cube
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ca va devenir envisageable (malheureusement) avec le changement de format de map, les bugs sont courants... Je suppose que tout le monde ici veut une map de 256 de haut?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Non pas moi, je voudrais même descendre la hauteur à 30 comme ça les montagnes sont pas aussi chiantes à grimper.
Sinon faudrait faire un vote parce que y'a pas mal de constructions assez intéressantes je pense . . .
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai pas dit que je la changerai, j'ai même pas parlé de votes.
Ni dieu ni maître.
Ca va devenir envisageable (malheureusement) avec le changement de format de map, les bugs sont courants... Je suppose que tout le monde ici veut une map de 256 de haut?
Les maps seront automatiquement converties...
J'ai pas dit non plus que tu allais le faire
Et moi j'ai parlé de votes
MOUHAHAHAHAHAAHHHAHAHAHHAHAHAH
Je suis pour, malgré le gros château que BackVal et moi-même avons commencé..
Ce qui m'embêterai ce serait l'accès trop facile aux "nouveautés"... Sur anarchy y'a bien 10 000 cubes avant de passer en 1.8...
Ni dieu ni maître.
Pourquoi ce serait embêtant ?
Disons que c'est un point de vue absolument subjectif, qui s'explique par une certaine fierté à obtenir ses premières graines de melon (bien sûr maintenant qu'il y a le spawn 1.0...).
Ni dieu ni maître.
moi je suis contre, puis 10 000 c'est pas la mort suffit de passer par le nether
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Sauf qu'il faut avoir une base a 10 000, et a 10 000 on est même pas dans la dernière version
Ce qui serait raisonnable, c'est de faire un reboot de la map après la 1.2, si reboot il y a.
Et pour tous les gens qui ont fait leur base? Si on fait un reset l'anarchy perdra tout son sens. (Fini le gruyère anachique...)
bitch i'm fabulous
La map date de la 1.6 un truc comme ça... Il faudrait en remettre une neuve.
Nan c'est faux perso j'ai trouvé mes premières graines de melon vers 3500... dans une mine.
Chuck Norris a fini Minecraft.
Sauf qu'il faut avoir une base a 10 000, et a 10 000 on est même pas dans la dernière version
pourquoi il faut obligatoirement avoir une base après 10 000? Oo
La map date d'après la 1.6 si mes souvenirs sont bon vu que avant le 1er reset de map,sur l'ancienne map, il pleuvait et neigeait ce qui a été rajouté en 1.6 non ?
Les pistons ont été rajouté en 1.7 et je me rappelle l'utilisation de certains piston sur la map actuelle, donc je crois qu'elle date d'entre la 1.6 et la 1.7 ...
Je ne suis pas contre un reboot mais je me demandais un ptit truc, la map du spawn sera t elle (si il y a un reboot) changé aussi ?
J'ai le spawn avec sa montagne d'où on peut pousser les kikoos
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
1.5!
Ni dieu ni maître.
A oui, la 1.6 comme nouveautés y a quoi d'autre que les chiens ?
Je te répond Shogun. Il faut obligatoirement avoir un base a 10 000 parce que la au moin il y a des animaux et des ressources dans le sol.