Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, je suis de passage juste pour vous dire que mon compte minecraft à été hacké donc j'ai décidé d'arrêter, pas envie de re-claquer 20€
Bon jeux a vous !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Rooh...
Bon, ben aurevoir !
Comment tu sais que tu as été hacké ?
Mon compte est introuvable sur minecraft.net, il ne se connecte plus, j'ai essayé de changer le MDP mais c'est impossible mon MDP n'est plus bon, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs et ca ne change rien...
J'ai eu ce genre de problème moi aussi, ça doit être le site de minecraft qui bug.
J'ai malgré tout réussi à me connecter sur minecraft.net.
Pour ma part, il m'est impossible de me connecter sur minecraft.net donc on verra bien mais je ne me fait pas trop d'illusion.
Plein de gens ont déjà eu ce problème, donc d'ici demain ça devrait être réglé .
Enfin, j'espère.
comment c'est arrivé? Oo
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je me le demande encore...
j’espère que c'est qu'un bug de minecraft :s
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Petit problème de minecraft.net je pense.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Tu te co sur MSN s'il te plait?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Problème réglé mon cher panda ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui mon petit panda !
Take a second and watch around you, life is not so beautiful.
Ouaip minecraft a déconné avec mon compte aussi hier soir j'arrivais pas à me connecter mais ça va mieux
D'après quelques sources c'est minecraft.net qui s'est fait attaquer par de méchants hackeur (est ce des russes ?)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Des russes communistes je pense =/
: troll :
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ou es-ce Anonymous qui s'attaque à Minecraft
Pages : 1