Vous n'êtes pas identifié(e).
ben je croit que litre est asser expliccite non ?
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Une nouvelle méthode pour apprendre l’orthographe ?
X
Le litre (du grec λίτρα, lítra) est une unité de mesures de volume. C'est en fait le nom spécifique du décimètre cube.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Non, mais le dernier qui a posé cette question c'était Hitler en 39 ! ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est pas quand dans un débat, l'on prononce le mot nazi tout part en couille ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
en gros c'est un pointou le topic ne servira plus jamais a rien d'autre que des insultes (insulte nazi marquant le point godwin)
et ici j'ai l'idée qu'on en est jamais loin
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
-
Aw CRAP! Not that fucking flood!
bitch i'm fabulous