Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ça serait des voitures !!!
Un tank, un lance-roquettes, un hélicoptère et la télé.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
une bombe nucléaire
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
au faite chupa les voitures existe mais faut juste mettre le mod
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
L'Aether ce monde d'îles volantes.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Hé dévies pas Olibriusse on te parle pas de choses à modifier dans anarchy (car ça c'est hors de question), mais de choses à ajouter à Minecraft.
En l'occurence les mods pour l'aether ben ils existent
Tout ca ca existe deja, voiture et tank avec un mod WWII, bazooka avec le SDK, bombe atomique y a plusieurs mods qui font ca.
Hélico ca doit exister, et télé ya CCTV (caméra de surveillance qui inclut une télé).
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Une playstation avec GTA4 (non je deconne x))
Euh, des plaques de pression invisibles....
Ah moi eux... Rien il est déjà bien comme ça. Ah non un Ordinateur
Ah !
L'esprit de tordu ! Pouvoir jouer a minecraft dans minecraft...
Moi, ce serait pareil que nobody24, des plaques de pression invisibles.
Pas mal l'idée des plaques de pression invisibles ! (d'ailleurs ca doit etre facile a modder ca).
Sinon pourquoi pas d'autres armes ? Comme des lances, des arbalètes (je sais ca existe en mod mais ce serait pas mal en officiel ^^)
Ouais taper taper et tuer ! ! !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pas mal l'idée des plaques de pression invisibles ! (d'ailleurs ca doit etre facile a modder ca).
Sinon pourquoi pas d'autres armes ? Comme des lances, des arbalètes (je sais ca existe en mod mais ce serait pas mal en officiel ^^)
Comme ça ?
http://users.skynet.be/fa459444/le_jeu1.htm
Dernière modification par Nobody24 (2011-12-02 15:51:42)
Ohlalalalala !!!!
Attention faut pas confondre Minecraft et UT !!!
Moi je dis : Au sacrilège !!!
Ps: totalement cheatés les armes x)
- des grenades / potions explosives
- plus de mobs ! (et des balezes si possible !)
- des portails genre porte des etoiles pour aller d'un point A a un point B
- que la carte (celle que l'on craft) fonctionne correctement. et que l'on puisse l'accrocher a un mur comme un tableau
- des objets rares et inutiles (et non craftables). (dans le style de la pomme en or)
Ouais je pense perso que Minecraft peut toujours se développer et que c'est un peu stupide que Mojang en finisse avec ce jeu, on pourrait ajouter tellement plus de choses pour le rendre plus réaliste !
Spas fini. Mojang continue les majs! Bonne nouvelle? On verra sur le coup, quand notch aura implanté les gobelins, les orcs, les elfes et la monnaie virtuelle!
Ni dieu ni maître.
Ouais vive les orcs !!!!!!!!!!!!!!!!
BOOOUUUYYYAAAHHHH !!!!!!
Il va vraiment les ajouter ou t'as trop joué a Warhammer ?
une modification : que les dispenser lance les cactus , la tnt , les boule de neige , les ender pearl (les personne dans la zone touché sont téléporter dans une zonne aléatoir (mais pas trop loin )) ! et que les truc qu'on jete sur un coffre rentre dedans
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
J'en sais rien. Il en est capable.
Ni dieu ni maître.
Des pics, du sang et de la baston \o/
Oh oui du sang ce serait tellement cool ca (désactivable pour les petites natures ou les nostalgiques).
Du vin, du cidre de la vodka et du whiskey comme ça pas de mécontent
Des mobs prostituées x)