Vous n'êtes pas identifié(e).
bon, la petite cité fortifiée dans laquelle zug, murdockX et moi-même vivions s'est fait salement atomiser. c'était vraiment un projet ambitieux, dommage qu'on ait pas pu le mener à terme, ou la faire visiter à quelques joueurs.
je pense qu'on révèlera bientôt ses coordonnées, le temps d'emporter les quelques restes...
la tête des voyous est bien sûr mise à prix !
Je pense qu'on devrait faire une grande chasse à l'homme.... Une très grande chasse à l'homme..
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
je n'ai presque plus pillé depuis le changement de map, mais là, la chasse est ouverte, et j'avais justement eu de nouvelles idées pour débusquer les gens !
le sang va couler ! le sang doit couler !
Si c'est encore les Voyous, je suis avec vous !
bitch i'm fabulous
Salut
J'apporte mon soutient à tous ceux qui se font détruire des bâtiments ou constructions de qualités ou qui demandent beaucoup de temps.
Sur Anarchy vous le savez tous ou devriez le savoir, ça peut malheureusement arriver n'importe quand, n'importe ou, par n'importe qui... Quand bien même, j'ai du respect envers ceux qui pilles et tues, mais aucun pour ceux qui détruisent le dur travail des autres. Si certains sur le serveur ne jouent que pour foutre la merde et ne rien faire, d'autres essaient quand même courageusement d'apporter de belles choses sur le serveur et de faire en sorte qu'il y ait autre chose que des trous partout XD et des zones de désolation.
En disant cela, je vais peut-être me faire l'ennemi de ceux qui pensent le contraire, j'en suis désolé... Mais s'il n'y avait aucune construction sur le serveur je crois que même vous, seriez déçu et trouveriez ça moche de ne jamais rien pouvoir visiter d'amusant. Certains passent un temps considérable pour construire pensez-y au moins un petit peu, avant de tout détruire ( mon avis ).
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Qui fait partit des Voyous ? Je vais tous faire pour les (faire) tuer, massacrer, torturer et bien sur manger
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai appris que Jonnylafleur et Ben_vous_bise est des leurs !
bitch i'm fabulous
LES DAXS SONT AVEC VOUS ! ON VA LES AVOIR.
Je re-up comme un connard !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
oh le domaine des citrouilles
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
AH FUCK UN DE MES PREMIERS POSTS!
bitch i'm fabulous
Eh oui
oh le domaine des citrouilles
c'est vrai qu'il avait l'air pas mal, dommage que je l'ai vu qu'une fois qu'il s'est fait grief
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ah ouais, je me rappelle de ce domaine, a coté de la base P... Je sais pas ce qu'elle devient celle la, d'ailleurs.
bitch i'm fabulous